Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Régle d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Régle d'écriture Left_bar_bleue755/850Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Régle d'écriture Left_bar_bleue1000/1000Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Régle d'écriture Left_bar_bleue200/1000Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (200/1000)

Régle d'écriture Empty
MessageSujet: Régle d'écriture   Régle d'écriture Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50

Bin trés bien je vais vous donnez les regle d'écriture a suivre ce ne seras pas dure et je vous laisse ecrire dans n'importe quelle type,moi j'écrit en italique donc gras tout sa est autoriser respecter juste cela je vous prie


Alors pour parler vous écrirez en bleu
exemple:Je vais te tué monstre!!!

En vert ce sera les les pensées
exemple:Hgrrr je le turais!!


Et les actions entre *...*
exemple:
*Court en direction de son adversaire saisie un kunai et le frappe de plein fouet*

Et enfin les jutsu en rouge

exemple:
Bunshin no jutsu

voila pour les règles d'écriture si par hasard vous voudriez faire parlé quelqu'un ou quelque chose d'autre ,un bunshin ou a la rigueur une invocation mettez le en orange

Et pour le hors rp il n'y a qu'a écrire:

[hrp: je dois me deco désolé je re tout a l'heur]

le flood n'est autoriser que dans le hors rp pour ce qui est des fautes d'orthographes on s'en moque ce n'est pas grave tant que c'est compréhensible, nous vous demanderons néanmoins de ne pas en abuser ou de déformer, les mots, même si c'est compréhensible, comme vous le voyez moi aussi je fais des fautes, mais tout de même essayez d'en faire un minimum...
Pour ce qui est du code, il n'est que conseiller, d'autre améliorations de votre part sont autorisées, du moment que nous autre interlocuteurs comprenons...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Régle d'écriture Left_bar_bleue910/910Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Régle d'écriture Left_bar_bleue1000/1000Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Régle d'écriture Left_bar_bleue250/1000Régle d'écriture Empty_bar_bleue  (250/1000)

Régle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Régle d'écriture   Régle d'écriture Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Le language SMS est quand à lui interdit rapeller vous que:


Régle d'écriture Sms27o10
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
 
Régle d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle concernant les attributs de chaque village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser