Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Kakuzu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakuzu
Suna Nukenin
Suna Nukenin
kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Stains
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

Nom: ???

Prénom: Kakuzu

Age: 32

Nindo: Devenir plus riche que crésus !! Et possédé Tout les village caché !! et connaitre toutes le technique (sauf les technique Héreditaire!!)

Description Physique :
1m85 (comme moi ^^)
85Kg
Pleins de sicatrices qui lui permettes d' allongé ses menbres.Il a aussi des masques deriere son dot qui peuvent se materialiser sous la forme d'animaux; chaqu'un de ses masque represente un element; KAKUZU possède egalement une faculte pour les techenique doton (il peut se mettre une protection tres resistente de terres se ki fait de lui un adversserre encore plus redoutable. Il peut dessouder des parties de son corps.Il possède en tout cinq cœurs.

Description Mental:
Il fait tout pour l'argent (comme moi ^^)il est cupide et assez individuel ,il est aussi prudent et disposé à obéir au chef d’Akatsuki, il est très sur de lui, il ne dévoile ses forces que peu à peu , Il sait bien alterner ses pouvoirs et utiliser les affinités au meilleur de leur possibilité,il reste un combattant de moyenne-distance et perd un peu de son efficacité à courte-distance.

Histoire:

Kakuzu apparaît voyageant avec Hidan et qui apparaît pour la première fois des le chapitre 312. Comme lui, il fait parti de l'organisation Akatsuki et c’est un déserteur de Taki no Kuni. Il prétend être le trésorier de l'Akatsuki.Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières. Selon ses dires, c'est suite à ses sautes d'humeur qu'il aurait tué ses coéquipiers précédant. Il dit de Hidan qu'il ne peut pas le tuer, ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble. Kakuzu est certainement un ancien chasseur de primes au vu de ses relations. Kakuzu récupère les affinités de ses enemis pour les stocker dans ses "masques". Chaque coeur provient de shinobis morts, il peut donc les changer au fur et à mesure qu'ils sont détruits. Il forme donc avec Hidan un "duo d'immortels".Il est vaincu par Naruto dans le chapitre 341, qui lui détruit deux cœurs en un seul coup grâce à son nouveau Jutsu, le Fûton Rasen Shuriken et à une habile stratégie élaborée à l’aide de ses clones. Bien qu’il lui reste un dernier cœur, il est trop affaibli pour riposter et reste au sol sans comprendre comment de simples « gosses » ont pu le battre, et c’est Kakashi qui lui répondra que c’est parce que les nouvelles générations sont toujours amenées à surpasser les précédentes, avant de lui porter le coup de grâce en détruisant son dernier cœur avec son fameux Raikiri. Son corps est emmené à Konoha afin d'être étudié par Tsunade pour connaître les effets du Fûton Rasen Shuriken, révélant ainsi que toutes les cellules et tous les nerfs de son corps furent littéralement "coupés" par ce Jutsu.

Post RP:

*je fait des vas et vien pendant que Hidan Fait Son rituel*
Satané Hidan avec ses rituel a la noix il me soul a la fin vivement que je puisse depouillé le corps de ses stupide villageois
Hidan: sa y est j'ai fini te peu y allé
t'en a pris du temps tu merite une punition
Danse des masque
*je pris le masque du Lion*
Katon Zukokku *sur Hidan*
Hidan: Ta Pas fini tes betises oui !!!!
Enfin je vais enfin pouvoir depouillé ces villageois
*pendant que je dépouillé les vilageois je vis un ninja caché dans un arbre*
He! Hidan! J'en ait trouvé un dernier je Vais m'amusé avec lui !
Hidan: Fait se que tu veux (je n'entend pas la suite) aprés je vais refaire mon rituel
allé c'est l'heure du désert !!!
Kurogané karada
*je lui aracha les jambe et les bras en comencant par les doigt*
maintenant imobilisé je vais pouvoir te depouillé
*finit de le depouilleé je lui fracaasa le carne avec mon pied*
Hidan: Bon ba je re-commence mon rituel
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Ptin Fait chié me suis fait avoir j'aurais pas du lui dire!
Sur la route de KIRIi un ninja de la ville de KIRI vient s'interpposé devant nous
Laisse le moi Hidan il a l'air jeune je veux un peu m'amusé et en plus il m'a l'air bien en forme je vais pouvoir me grefé un 2eme coeur .
Danse des masque
katon Karyuu Endan

Il le part grace a un Suiton :Suishoha
*comme le terrain est plein d'eau j'en profit*
Ikazuchi no kiba
*avec l'eau sela est emplifié il meurt net*
merde fait chier j'ai cramé son coeur ptin chui sur tt le fric qu'il avait a dut cramé lui aussi arg !!!!!!!
Hidan:C'est parti pour mon petit Rituel
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnn !!!!!!!!!
bon ba en attendant je continue mon chemin
bon ba quand ta fini tu me previen car faut qu'on le trouve ste putin de Jinchuuriki !
*je m'envais dans la direction de KIRI HIdan ne ma toujour pas rejoins et un jounin de kiri vien m'affronté en gise de bienvenue*
Jounin de kiri: Tu t'arréteras içi Saleté de deserteur je t'enverais perir en enfer
oh! que c'est mignon un petit poisson sort de la mer je vais me le faire rotir hahahahaha:
danse des masque
Kazeken

*je fonce vers lui il eskive mais j'ai le temps de lui couper 2 doigt de la main gauche*
povre choux vas maintenant tu ne vas plus pouvoir faire d'invocation !!
Jounin de kiri: je n'ai pas dit mon dernier mots!!!
Suiton: Suikodan No Jutsu
Kooriwana no jutsu
je profit tant qu'il ne me vois pas
Doton : Dochuu no Eigyo avec : Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
oh mais dit moi tu est bloqué dans le sol dit moi ? Ton Heure et Venu !!!
Jounin de Kiri: arg!!! non c'est pas possible
Kazeken
*je cours en sa directions et je lui coupe la tete*
*je le sort de terre*
mais dit donc il m'a l'air resistant se coeur, je vais me le grefé
*je me greffe se 2eme coeur mais j'ai besoin de repos*
Mokuton :Shichuuka No Jutsu
voila je vais pouvoir me reposé que je puisse bien assimilé se coeur Hidan me rejoindra je pense qu'il vera la maison de loin
*le lendemin je vis Hidan a coté de moi*
vas a KIRI cette après midi et essaye de voir si il y a se foutu Jinchuuriki si tu le trouve tu revient me prévenir car je suis encour fatigué depuis ma gréffe de mon 2eme coeur et si tu trouve un peu d'argent ramen s'en moi
*sourir*
Au couché du soleil Hidan revien la "maison" et moi j'ai repris toutes mes force meme plus qu'avant
Hidan: Je n'est Rien trouvé
Et pour l'argent ???
Hidan:...
tu n'y a pas pensé BAKA !!!!
danse des masque
Itsukaku hakuegei
*sur Hidan*
Hidan: J'etait occupé moi au moin je ne dormé pas !!!
On prit le chemin de nuit vers SUNA
Arrivé a SUNA
Henge
On se metamorphose en Ninja de Suna
Il est Temps de repère ce Jinchuuriki (d'un voix discrète)
*on sillona la ville de fond en comble quand on rencontra un jeune enfant très étrange*
Ouahou se mioche degage une drole d'energie se n'est pas un bijuu enfin je crois en plus regarde moi ses cerne. Je vais essayé dans savoir plus sur lui
Comment tu t'appele ??
garçon cerne: Moi ? Moi je m'appele GAARA
mais didonc tu en as des cerne !
*je m'accroupie devant lui*
Gaara: Ses a causedes voix que j'entant dans ma tete quand il fait noir
se n'est qu'un stupid mioche qui a peur du noir. Je me Fait des histoire moi faut que j'arrête
*finalement on partie de SUNA*
Annulation
*on prit la route de Konoha quand 3 Anbu s'interpose*
Tu prend le grand dadé moi je m'occupe des 2 crapus
Hidan: Pourquoi ses toujours toi qui donne les ordres
parce que c'est moi le plus riche HAHAHA
*Coah Coah Coah des corbeau passe* (corbeau qui passe: appuie la stupidité du personnages on de ses dire au japon)
Les anbu : Vous avez pas fini oui
Hidan decoupa "son" anbu
danse des masque
Shichuurou No Jutsu

*ils esquivent la cage* et ripose l'un avec un Katon Ryuka No Jutsu et l'autre avec un Katon Haisekish
merde entre le dragon de feu et les cendre qui vont le cramé les poumon que faire ...
[color:e877=red:e877] Doton : Dochuu no Eigyo malheuresement je suis bloqué maintant fo que je puis sortir de terre après
Anbus: mais où est t'il ???
Kurogame Karada
*je sort de sous terre tel une fusée*
je dois avoué que vous m'avait surprit mais la fini la rigolade
Katon Zukokku
les anbus l'esquive et me lancent des kunai explosif il se plante dans mon corps et explose mais ne font aucun degats
anbu: Mais se n'ait pas possible
Qu'es que je vous ait dit ? c'est fini la rigolade
Rairyuu no tatsumaki
*cette attaque arracha les bras et jambes d'un des deux anbu
dernier anbu: non !!!! tu vas me le payé !!!
Katon: Ryuuka no Jutsu*
Kooriwana no jutsu
*je suis au desus de lui
kazeken
*je tombe sur lui kazeken en premier je lui tanspèrese la tete de haut en bas il meurt net*
le anbu a qui il ne reste plus aucun membre: au mon dieu
quoi tu es encor vivant ???
Kurogame Karada
* je lui donne un coups violent a la tete il meurt net *
Hidan : c'est parti pour un rituel
avant de faire ton rituel laisse moi me gréfé les 2 coeur de ses 2 valeureux gerier quoi que faire (rire)
Hidan:d'accord
*je me grèfe les 2 coeur *
Mokuton :Shichuuka No Jutsu [/rcolor]
[color=blue] bon ba moi je vais me reposé !

Hidan: D'acccord moi je vais faire mon rituel
au moin je n'aurais pas a subir cette trorture
*je m'endormit et ne me reveilla que trois jour plus tard*
arrivé a OTO nous avons eut un jolié comité d'accuille une 100ene de ninja qui nous attendé
Il ont dû etre prevenu de notre arrivé
Hidan: C'est partie pour le massacre
Soldat de OTO: Kagebunshin no jutsu
*il y a plus de 10 000 clone en tout*
Hidan fonca dans le tas et découpé 5 par 5 les soldat
danse des masque
mutation noire
Katon : Karyuu Endan + Rairyuu no tatsumaki +Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu

*les 3/4 des clone et soldat persise lors de cette attaque*
Hidan: ha !!! (cri de plaisir) que c'est bon de voir j'aillir tous se sang
*hidan finit de tué les soldat*
c'est foutu on est repère maintenant on repassera plus tard
Hidan: bon ba il est l'heure du rituel !
[color:e877=blue:e877] nnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!
[coor=green] j'en peu plus il me soule avec son rituel a la noix bon j'avant il me rejoindra
bon ba je continue la route , tu me rejoin quand ta fini
*je reprit la route direction Konoha*
*Hidan me rejoigna durant la nuit*
*arrivé devant Konoha*
henge *en ninja de konoha*
*on sillona la vie de nord au sud de l'est a l'ouest nous n'avions rien trouvé jusqu'au moment on je rencontre se petit garçon*
tien j'ait la meme sensation que lorsque j'ai rencontre ce garçon ... Gaara voila, mais se n'ait rien il faut vrèment que je me calme
chuunin de konoha : naruto !!!! tu as oublié ton livre de taïjutsu !
Naruto: Merci Hiruka-sensei
tien ! il s'appele Naruto c'est pas comment comme prénon sa
*finalement on reprit le chemin de la grote secréte quand en plien milieu d'un zone marecageuse (désolé pour l'orthographe) un soldat de konoha nous arréta
soldat de Konoha: j'ai aprit se que vous avez fait a OTO vous allé le payé
Doton Doryodango
Kurogame Karada
*le roché s'ecrasa sur moi et eclata en miette*
regarde maintenant je suis tout sale c'est plutôt toi qui va payé pour se que tu as fait
danse des masque
Suiton: Daibakufu no jutsu

*il est immobilisé*
Goshokuzame
Hidan: bon ba mtn que tu l'as tué je vais faire mon rituel
son coeur ma l'air resistant il ba encor alor qu'il ne respire plus;avant que tu ne face ton rituel je me grèffe son coeur pour en fait 5 un chiffre parfait
*je me gréfe le coueur*
Mokuton :Shichuuka No Jutsu
*je me reveil le lendemin a l'aube*
*on reprend le chemin de la grotte*
en vas encor se faire tapé sur les doigt car on ait revenu bredouille
Mais je m'en fous car j'ai recolté plien d'argent hyiahahahaha! *le rire fait eco dans sa tete* (sous entendu il n'y a rien dedan

to be continued
Village demandé : Akatsuki


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 5:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue800/800Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue100/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

Alors pour commencer, bienvenue.
Je ne suis pas Admin, je le sais bien, mais je me permet de te donner deux trois conseils. Premièrement, retape ton texte (exepté l'histoire qui, je sais, est copiée colée d'un site...) sur word ou works pour corriger les fautes.
Ensuite, il serait mieux que tu fasse une histoire toi même, puisque, d'après moi, elle ne t'es pas originelle... enfin bon, je ne suis pas admin, donc je ne sais pas ^^
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

Et bah c'est quoi sa kakuzun alors comme diana l'a dit tu vas refer une histoire de dix lignes minimum, PAR TOI MEME!!.
Après, tu vas allonger la taille de ton post rp, c'est quinze lignes minimum, et "membre de l'akatsuki" n'est pas un nindo, modifie tout sa et sa ira...
Ah oui aussi relis toi bien a la fin, car ta fiche comporte quelques petites erreurs facilement rattrapable avec une relecture...
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Suna Nukenin
Suna Nukenin
kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Stains
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

pour l'histoire se n'est pa copier de wikipedia mais insprirer se n'est pa pareil mais bon je vais essayé de faire quelquechose de moi meme ! Et pour les faute d'orthographe s'il te plais ne me parle pas de sa chui nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

oui oui ce n'est rien, mais tu n'as qu'a utilisert un correcteur, du moins faire un petit efort ce n'est rien si il y a quelques fautes...bon allez reccomence en modifiant ce que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Bon c'est deja mieu mais bon rajoute quand meme quelques lignes...pour ton post rp
Revenir en haut Aller en bas
sakura h
Invité




Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

'lu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

HOHO!!! c'est déjà bien mieux et en plus ce n'est pas fini, bah que dire si ce n'est que? CONTINU COMME SA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue910/910Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue250/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

Bienvenue à toi

Je pense que si tu modifie ce que t'a dit Diana et Sasuke se seras bon,voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Kaédé Né
Eleve: Cool
Eleve: Cool
Kaédé Né


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue800/800Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue100/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03

Pareil pour moi sinon bienvenu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
kakuzu
Suna Nukenin
Suna Nukenin
kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Stains
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:04

salut sakura-chan !!!!!
merci kaédé né
04H06 du mat si sa vous interesse suite de l'histoire dans mon post RP et il est temps que j'aille dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue910/910Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue250/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:10

A ouais et moi je peut aller me brosser j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Kaédé Né
Eleve: Cool
Eleve: Cool
Kaédé Né


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue800/800Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue100/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:49

Lol Naruto c'est parcequ'on est des filles t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

lool naruto meme lui il a ecrit plus que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue910/910Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue250/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Oui mais quand même TT_TT c'est pas sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
kakuzu
Suna Nukenin
Suna Nukenin
kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Stains
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue0/0Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:20

Uzumaki Naruto a écrit:
A ouais et moi je peut aller me brosser j'en ai marre!!!
Tu veux que je te prète ma Brosse ?
Mais non fi merci et lu a toi ossi ^^ (je sais pa pourquoi merci mais bon ^^)
Et puis kadané a raison elle se sont des fille je me doit d'etre polie courtoie et genteman !!

:p moi j'ai fait mieu que toi en pose rp nah !!! ^^ d'après sasuké

ps: Il est 04h01 je vient de finir le post RP c'est la version final je veux bien savoir qu'est que vous en pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue910/910Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue250/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:15

Bah d'une :

Merci car je t'accepte sur le forum qui dans peu de temps va etre l'un des meilleur fofo RP Naruto (si si c'est vrai on va faire en sorte que sa le devienne ^^)

de deux: on dit gentelman (pas genteman)

de trois : c'est post RP (et non pose)

Et sinon à part sa ta fiche est complette tu a mon "oui plus que celui de Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:05

Tu a mon grand oui, ce qui signifie que tu peux dors et déjà te rendre dans le hrp pour participer a des combat complètement loufoques et a des discutions en tout genre, mais aussi elle s'appelle kaédé et non pas kadané, fais gaffe a ton orthographe, c'est le seul conseil que je peux te donner, un grand bienvenue a toi futur membre de l'akatsuki...
en passant oui naruto a raison, grace a mon systeme de "shogo" il est trés propable que ce forum devienne le numéros 1 !!!
et naruto et moi feront tout pour sa!!!(d'aileur naruto j'ai trouver un kakashi, orochimaru, jiraya, kisame et itachi qui ne devrais plus trop tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Kaédé Né
Eleve: Cool
Eleve: Cool
Kaédé Né


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue800/800Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue100/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (100/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:09

Ha oui c'est Kaédé enfin pas grave ^__^ Voilà Alors encore une fois bienvenuuuu!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue910/910Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue250/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (250/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:19

Ok coll et le shogo je te rappelle que a la base c'était ton idée(je le reconnais) mais tu ne peu pas dire que je ne t'ai pas aider à l'approfondir
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue755/850Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue1000/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Presentation Kakuzu Left_bar_bleue200/1000Presentation Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/1000)

Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

bah si je peux, en veriter tu n'y est pour rien, si tu y es pour quoi que ce soit dit le moi, j'aimerais bien savoir (ténerve pas je te taquine)
non le fait est que nous avons parler d'un moyen et que j'en ai trouver la solution mais a la base le systeme devait etre en faveur de l'attaquant, selon naruto il devrait etre en faveur du deffenseur, alors j'ai juste alterner deux chiffres mais rien de plus donc tu n'y est pour pas grand chose lool, d'un autre coté c'est a ton adresse qu'est le forum dans ce cas tu est de ceux qui le feront grimper jusqu'au sommet...
Allez je lock le topic, et encore:

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakuzu   Presentation Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser