Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régle de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Régle de combat Left_bar_bleue755/850Régle de combat Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Régle de combat Left_bar_bleue1000/1000Régle de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Régle de combat Left_bar_bleue200/1000Régle de combat Empty_bar_bleue  (200/1000)

Régle de combat Empty
MessageSujet: Régle de combat   Régle de combat Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:23

Alors voila un sujet qui me fascine :La Baston.

Pour vous battre je vous conseille d'en discuter avant sur msn les intervention externe sont autoriser ce n'est pas de la triche c'est juste la dure vie du shinobi, faire face a plusieurs adversaires est parfois un excellent exercice.

Très bien maintenant les règles:
-il est interdit de répondre en deux postes je m'explique :
on a pas le droit de faire un jutsu quel conque et de dire ce que l'adversaire fais pour l'éviter ou insinué qu'il est mort le choix de la réponse lui appartient
-pour éviter les problème je vous demande de ne pas faire de rp trop offensif en combat écrivez juste ce que vous faite pour esquivez le coups, riposter et éventuellement prévoir une garde ou bien un nouveau jutsu même aligné deux jutsu ou encore trois enfin vous ne pouvez pas tous les envoyer en même temps.
exemple:
*court a toute allure *


Kage bunshin no justu


*10 clones apparurent et se lancèrent sur mon adversaire*
(voila à partir de la laisser le répondre mais vous pouvez éventuellement rajouter)


Kuchyose no jutsu

*tel chose apparue et je me mit a coté en observant comment se débrouillais mon adversaire*

(voila la vous vous arrêter et vous le laisser poster même si vous voulez allez plus loin il vous est impossible de le faire car vous ne savez pas comment il vas réagir aux clones peut être est ce un bunshin réfléchissez et ne vous faites pas avoir)


Enfin un truque du genre parce que parfois les ninja se font avoir ce ne sont pas des devins il faut dons parfois savoir s'incliner il ne nous ai pas toujours possible d'esquiver faite donc preuve de tacts et encaisser certaine attaque pensez fair-play et pas gagné je pense que tous parmi vous pourront faire preuve de cette chose que l'on appelle "le bon esprit"
et aussi vous n'êtes pas invincible mettez vous sa dans la tête vos réserve de chakra ne sont pas infini et vos vie non plus c'est un arbitre qui se chargera de veillez au bon déroulement du match en vérifiant le coup de vos attaque dans la partie jutsu et les déduira petit a petit le premier a sec ou qui abandonne ne perd rien sauf si l'adversaire décide de lui laissez la vie alors qu'il aurais pus le tuer celui ci lui doit la moitié de son argent voila et aussi j'oubliais l'arbitre peut intervenir si le match tourne mal, si quelqu'un meurs il pourras être sauvé pour cela il faut qu'il se fasse emmené a l'hôpital de son village a la fin du combat et soigné par un ninja médical ,a son réveille j'en suis désolé il ne lui restera que la moitié de ses pv il les récupèreras 5 jours après sa mort si il se fait réanimer 3 jour après sa mort et bien il récupèreras ses pv au bout de 2 jours.

Voila c'est tout amuser vous bien hihi


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Régle de combat Left_bar_bleue755/850Régle de combat Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Régle de combat Left_bar_bleue1000/1000Régle de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Régle de combat Left_bar_bleue200/1000Régle de combat Empty_bar_bleue  (200/1000)

Régle de combat Empty
MessageSujet: Re: Régle de combat   Régle de combat Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

Bon alors voila vu qu'il sera très difficile pour certain d'entre nous de faire preuve de fair-play, bon alors voila j'ai trouver une idée pour rendre les combat plus attractif, voila tout est basé sur un système de dés, nous appellerons sa le shogo, il y aura trois facettes différente, que choisirons les admin, de simples images...alors voila maintenant
il y aura comme je viens de le dire, trois solution.

1) si l'attaquant lance le shogo et tombe sur l'image de la réussite a 100/100
le défenseur endurera tout les point de pv de l'attaque.
2)si il tombe sur la l'image de la réussite a 50/100, l'adversaire peut bloquer le coup mais endurera 50/100 des dégât causés par l'attaque...sauf si il est plus rapide (voir suite)
3) si il tombe sur l'image de l'échec et bien ni plus ni moins l'adversaire peut esquiver l'attaque.
se sont les règles fondamentale, mais étant donné la difficulté d'utilisation, propose un petit combat de démonstration avec naruto...
il faudra pour cela utiliser le maître du jeu: Toxik
son avatar, sera un faucheur, ou un diablotin, a la fin de chaque post, vous verrez apparaître juste au dessous du votre son avatar avec dans son post une des trois images, réussite, 50/100, échec, vous aviserez de répondre a sa respectivement par:subi tout les dommages, 50/100 des dommages, esquive.

pour utiliser le shogo, vous verrez inscrit en dessous de chacun de vos post (dans le champ lexical) , au dessous du bouton envoyer, écrit: shogo,
vous inscrirez le nombre de facette a lancer, 1 et vous cocherez la case se trouvant a coté. puis cliquez sur le bouton envoyer et vous verrez donc au dessous de votre post automatiquement celui de Toxik...

Mais ce n'est pas tout, la vitesse jouera elle aussi un facteur très important je m'explique...
alors tout est basé sur un système de proportionnalité, que j'ai moi même mis au point lors d'un cours d'art plastiques:
il y aura plusieurs stade de vitesse...
STADE:
100/200/300/400/500/600/700/800/900/1000.

le stade 1000 sera pour cette saison le plus haut, mais lorsque nous passerons en next-gen on monteras plus...alors voila comment sa se passera...
Bon voila ce système est étudier pour rendre les combat plus équitables,
si lors ce que le shogo est lancé, et que l'attaquant tombe sur la case "réussite" alors le défenseur subit tout les dommage de son jutsu (voir sujet jutsu) néanmoins si le défenseur a plus de 500 de différence en matière de vitesse et bien il ne recevra que 75/100 des dommages causés par l'attaque.

Exemple:- naruto à 100 de vitesse.
-kakashi à 600 de vitesse
ce qui leurs fait 500 de diff.
si naruto réussi son attaque (shogo) et bien kakashi n'aura pas subit tout les dommages du jutsu mais seulement 75/100.
en autre cas si il y a moins de 500 ou exactement 500 de vitesse et bien il endurera tout les pv du jutsu.

Bon si l'attaquant lance le shogo t qu'il tombe sur "échec" ce n'est pas compliquer, le jutsu rate et le défenseur esquive...ou bloque le coup si c'est du physique...

La sa se corse, pour la facette de réussite a 50/100 l'adversaire reçoit, comme l'indique le nom, 50/100 des dommages de l'attaque, ceci dit cette règle ne fonctionne uniquement si les deux combattant ont les mêmes point de vitesse dans le cas contraire c'est un peu plus complexe suivez bien...

le défenseur recevra les dommages du jutsu proportionnellement a sa vitesse de réaction...sa parait complexe mais sa ne l'est pas tant que sa:
(cet exemple est juste une démonstration, ce ne sont pas les vrais stats)
Exemple:-sasuke à 1000 de vitesse.
- naruto en a 100.
-sasuke réussi son attaque de 50/100,chidori, retirant 100pv (c'est faux ce n'est qu'un exemple.)
-naruto bloque l'attaque, mais reçoit la différence de sa vitesse et celle de son adversaire pour dégâts:
sasuke, 1000. naruto 100.
1000-100=900.(nous enlèverons toujours un zéros a ce calcul).
donc=90.

ce qui signifie que naruto endurera non pas 50/100 des dommages de l'attaque lancer par sasuke mais 90/100 de ceci...
dans ce cas, le jutsu vaut 100 pv donc.

90%*100= 90pv.
c'est ce calcul qu'il vous faudra taper dans votre calculatrice pour savoir combien de pv vous perdez...
naruto aura donc -90 pv sur ceux qu'il avait en début de combat.

Ex calcul:

-sasuke 1000
-naruto 100.

1000-100=900 (moins un zéros) =90.

nous enlèverons donc au défenseur 90% des dommages de l'attaque.

admettons que le jutsu ne vale plus 100 mais 500 pv.
le calcul a faire sur votre calculatrice sera:

90%*500=450pv

donc naruto se verra enlever 450 pv
en résumer plus vous êtes rapides, plus vos attaques, si tombe sur "réussis de 50/100", seront puissante, mais la puissance de l'attaque conte beaucoup c'est pour cela que nous modérerons leurs coût en pv, et vous donnerons une importante quantité de PV.


voila pour les questions n'hésitez pas a m'envoyer un mp.

100%=Régle de combat New10
50%=Régle de combat No_new10
0%=Régle de combat New_10

les stats serons afficher tout les deux posts a la fin du message de toxik, en souligner:

naruto-20 pc/-30pv
Sasuke-45pc/-0pv
Revenir en haut Aller en bas
 
Régle de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle concernant les attributs de chaque village
» *//exemple de combat (naruto vs sasuke) //*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser