Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels sont vos mangas préférés ?

Aller en bas 
+4
Uchiwa Sasuke
Toxik
Hitsugaya toshiro
Sabaku no Temari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue910/910Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Moi j'ai vu le film FMA et tout les Naruto,à ce propos je doit dire que je suis impatient que le 4 sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:17

Yeah =3
... Mais il a l'air trop triste le 4 TT Bouhouhou TT_TT et quelle bande annonce TT
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Sabaku no Temari
gennin de Suna
gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part à Suna...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Naruto, on peut faire la même chose avec les personnages du manga de Naruto. Il y a des filles qui diront : "Il est trop génial Naruto ! Je l'adore !" Ou encore : "Sasuke est trop kawaii ! Je l'aime trop !" Bref, tout un tas de truc ^^


La suite de FMA sort ? O_o Je ne le savais pas >_< Et j'ai vu aucuns films de FMA et de Naruto TT_TT Faut que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Yeah, Temari, si tu veut un tuyau, je sais que les films de Naruto qui sont sortis sont en VOSTF sur Dailymotion.
Pour ma part, mes prférés sont le 1 et de 3. Même si plusieurs de mes personnages préférés (Shikamaru et Gaara) soint dans le 2, je le trouve un poil long.
Dans le 3, Naruto a Trooooop la classe quand il utilise le chakra de Kyubi, c'est trp beau. J'adore aussi quand Lee se fait mal tout seul, vers la fin XD
Mais le 1 aussi est trop bien !
Je n'aime que le début et la fin du 2 XD

Pour FMA, je ne sais pas si ils sont sur dailymotion, je peux toujours vérifier si tu veut. En revanche, ils sont sur Youtube. Perso, ma version favorite est la version anglaise (-> Youtube), par ce que Ed a une voix MAAAAAAAGNIFIQUE (en plus le doubleur, Vic Mignogna pour ceux qui connaissent pas) fait des chansons fabuleuses (donc le thème principal de la série chanté en anglais et adapté a la série, intitulée Brothers; et une chanson faite POUR la série, intitulée Nothing I won't give [ces chansons sont sur Youtube. Tapez Vic Mignogna et vous trouverez XD]) avec la voix de Edward. Waaah j'aodre ses chansons, c'est trop bien (en fait, j'adore les chansons a ambiance Américaine, j'me sens comme transportée... Vive Vic !)
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue910/910Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Moi mon film Naruto préféré c'est la 3 par contre je trouve que Lee est trop mal fait quand il ouvre les porte,le 23 je doit dire qu'il ne m'a pas marquer personnellement et le 1 bah,il était pas trop mal non plus ^^

Quand au film de FMA tu peu le trouver sur Dailymotion en VOSF(Perso je préfère le Japonaise que l'Anglaise mais c'est une question de goût)

Si tu veut Temari je peu te faire les lien de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Sabaku no Temari
gennin de Suna
gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part à Suna...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Wahou merci Diana ^^ Je pourrais aller les voir ^^ Je veux bien que tu me fasse le lien Naruto, ce serait gentil de ta part ^^ Et pour les voix, honêtement, je préfère les voix japonaises. Les voix françaises et anglaises c'est une horreur ! >_< Sauf pour les chansons XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Hors RPG :: Defloodoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser