Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours N°1

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Yondaime
6 participants
AuteurMessage
Yondaime
hokage
hokage
Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:37


Yondaime entra dans la grande salle semi-circulaire. Devant lui se tenait tous les petits ninjas du village, venant à leur premier cours à l’Académie. Premier cours donné par le Hokage lui-même...
En effet, Yondaime avait insisté pour venir en personne se présenter aux nouveaux élèves et leur souhaiter la bienvenue sur le long chemin du nindo.

Il s’avança jusqu’à l’estrade et se plaça face aux gamins attentifs, se tenant droit et affichant un sourire rassurant. Après avoir laissé planer encore un peu le silence, Yondaime prit la parole.



Bonjour à tous et bienvenue à l’Académie de Konoha, fiers aspirants ninjas. Je me fait le plaisir de vous donner votre premier cours aujourd’hui. Soyez attentifs, car ce cours porte sur le Chakra, et est la base de tous les jutsus.


Yondaime marqua une pause, déroulant un petit shéma visant à améliorer la compréhension des jeunes aspirants.


Cours N°1 Chakra



Tout d’abord qu’est ce que le Chakra ? C’est l’énergie que possède n’importe quel être vivant. Cette énergie, nous l’utilisons pour exécuter toutes les techniques de ninjutsu. Il existe 2 sortes de Chakra : le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, c’est l'énergie corporelle. Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, c’est l'énergie spirituelle.
Ces 2 énergies sont indispensables et doivent être combinées et expulsées par des mouvements spécifiques pour pouvoir produire un sort. Ces mouvements ont une très grande importance, car les ninjas ont en effet besoin pour réaliser des jutsus d’enchaîner des signes. Les signes de base sont dérivés de l’horoscope chinois, d’où leur nombre de 12 signes.



Le Hokage s’arrêta encore un moment, montrant chacun des signes en les nommant.

rat tigre cochon chevre singe serpent coq chien cheval buffle dragon lievre


Puis il poursuivit :



Une dernière chose pour aujourd’hui : le système circulatoire du Chakra.


Il déroula un nouveau shéma à côté du premier.


Cours N°1 Systeme



Le système circulatoire du Chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où le Chakra circule dans tout le corps. Ce dernier contient 361 ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.
Mais le réseau du Chakra et celui du sang sont indissociables : en effet, ce sont les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés.

Alors, vous avez des questions ?



Yondaime se tut et parcourut des yeux la salle. Son regard s'arrêta sur un petit blond qui s'amusait au lieu d'écouter...
D'un air sérieux, le Hokage reprit :



Naruto ? Pourrais-tu nous rappeler quelles sont les énergies nécessaires afin de produire un justu s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue910/910Cours N°1 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue250/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:56

J'étais assit affalé sur ma table les bras croisé et la tête dans les nuages,j'entendis la porte s'ouvrir et je tourna doucement la tête dans cette direction

Yondaime Hokage,que fait t'il ici??

Des scénario les plus stupides et inimaginables se bousculèrent dans ma tête

Oui je sais!!!Il est venu me chercher pour que je suivent un entraînement spécial loin de tous ces crétin qui ne m'arrivent pas à la chevilles moi,Naruto Uzumaki!!!!

Je lanças un petit regards sournois dans toutes les directions de la salle

A moins que..il a reconnu mon superbe potentiel et qu'il est venue m'assassiner!!!Oui c'est sa !!!!!


Puis il prit la parole

Bonjour à tous et bienvenue....blablablablabla.....

Tout ce qu'il raconte n'a aucun intérêt,pffffffffff


Je posa ma tête dans mes bras croisé et m'endormit,je fis réveillé par la bave chaude qui sortait de ma bouche,je me leva d'un bon et hurla la bave plein le visage

AHHHHHHHHHHHH

Je regarda autour de moi,un grand silence venait de tomber,tout le monde me regardait,certain souriait d'autre été rester impassible

Je me passa la main droite dans les cheveux et sourit en fermant les yeux

Hum,désolé.

Puis je regarda le Yondaime Qui me fixait étrangement

Il me posa une question

HA non je déteste être interroger grrrrrrr

Je resta silencieux,bien entendut je n'avais pas écouté un seul mot de ce qu'il avait dit

Heu....Héhe...

De plus en plus mal à l'aise, je ne savais pas quoi répondre

Je...je suis désolé Hokage-sama je n'écoutait ce que vous nous disiez

Puis soudain un éclair me passa dans la tête

Je me redressa regarda le Hokage dans les yeux en pointant mon doigt vers lui

Mon nom est Uzumaki Naruto et un jour je serait Hokage je n'est pas besoin de ses cour je vous surpasserait tous vous verrez !!!

Toute la salle éclata alors de rire

Je baissa la tête,m'assit croisa les bras et enfoui mon visage dedans,je ne voulais pas que les autres voi les larmes qui coulait sur ma joue

Un jour je serai Hokage et les gens reconnaîtrons ma valeur j'en fait le serment
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue755/850Cours N°1 Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue200/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:49

Sasuke comme toujours était assit seule dans un coin de la classe, bien que pendant le discours du Yondaime, les plus jolie filles de la classe n'eurent de cesses de le questionner sur ses << préférences >>, le jeune Uchiwa ne broncha pas n'écoutant même pas les balivernes ou déclarations de ces, pour le moins, charmante demoiselles...
Le Hokage, parlais visiblement d'un sujet des plus passionnant, le chakra et bien que Sasuke sache déjà lancer un sort, il se devait d'être efficace en pratique, certes mais la partie théorique n'était pas a négliger...

Plusieurs minutes déjà était passés, que la majorité de la classe déjà somnolait, n'écoutant pas un mot du passionnant cours sur le chakra.
Enfin qu'importe Sasuke s'en moquait éperdument, la seule chose qui le motivait était de savoir qu'il parviendrait a tuer son frère aîné, et pour cela l'assiduité et la persévérances étaient de rigueur...


*Le chakra, les signes, les sort, tout sa est bien beau a savoir mais ce n'est pas pour autant que je vais devenir plus, fort. Dans le but d'accomplir ma vengeance j'ai besoin de force, et je l'obtiendrait quoi qu'il en coûte, mon frère je vais m'accrocher a la vie, je te surpasserais et je te vaincrais par le sang qui coule dans mes vaines je jure de te tuer...*


Oui, bien qu'il s'y intéressait se cours ne lui apprenait rien de plus, ce dont parlait le Hokage, Sasuke ne le savait peut être pas mais il le maîtrisait.
Puis vint le moment ou ce cancre de Naruto se mit a beugler, sans aucune raison valable, le Hokage surpris le questionna, bien sur Naruto ne le savait pas et il se mit a bafouiller des paroles incohérente telles que:<< je deviendrais Hokage, je vous surpasserez...>>
Et autre sottises de la sorte, Sasuke eu un rire moqueur, discret mais visible, étonnamment Naruto n'y réagit pas, mais le Yondaime le fixa...


"Eh bien Sasuke-kun, pourrait tu répondre à la même question?? Je te prit.."


Sasuke reprit son sérieux et fixa le Yondaime, il était pourtant d'ailleurs impassible et ce en toutes circonstances mais il ne pouvait pas s'empêcher de tourner, comme a soi habitude, ce pauvre Naruto en ridicule...
Il se tenait droit, les mains jointent, doigts croisés, son menton s'y appuyait, puis il déclara avec audace...


" Hum, bien sur que je le sais pour qui me prenez vous, je ne suis pas cet ahuri de Naruto, le chakra?? Et bien c'est l'énergie globale qu'utilise l'organisme pour produire un quelconque jutsu, on l'utilise en mélangeant l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle , au niveau du ventre, pour se faire il nous est obligatoire de composer des signes incantatoire cette manipulation est se dit, << malaxer son chakra>>..."



Sasuke d'un air arrogant fixait, un sourire narquois au lèvres, le Yondaime...
Il était quoi qu'il puisse en paraître totalement indifférent au commentaire ou compliments que le Yondaime proliférerait a son sujet par la suite. Bien qu'ayant, vraisemblablement répondu avec perspicacité, mais il se rendait compte que Naruto avait, étrangement, enfouie sa tête dans ses bras et émettait de sourds sanglots de peine et de détermination...
Puis il commença a regarder a travers la fenêtre, en ce jour un amas de nostalgie s'installa en lui, il pleuvait fortement et cela lui rappelai ses années passés en compagnie d'Itachi, son frère aîné, alors ses doigts de refermaient petit a petit la pression qu'il y exerçait était si puissant qu'ils se mirent a craquer, mais qu'importe la douleur, elle ne valait rien face a la souffrance, la solitude et le désarroi, c'était tout ce qu'il y avait en lui, tout cela nourrit d'une profonde haine faisait de Sasuke, un véritable démon qui ne demandait qu'à tuer, qu'à tuer un membre de sa famille, SON PROPRE FRERE!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue800/800Cours N°1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue100/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Diana était assise au fond de la classe près de la fenêtre et écoutait l’hokage distraitement. Tout ce qu’il disait, elle le savait déjà, alors a quoi bon écouter. Au pire, si jamais il disait des trucs intéressants, elle les enregistrerait inconsciemment... Elle regarda par la fenêtre quand il commença à parler sur le chakra. Puis, ne trouvant rien d’intéressant a voir, a par peut être les oiseaux, mais a force, c’était lassant, elle observa les élèves présents dans l’amphithéâtre que formait la salle de classe. Elle en vit au moins quatre d’entre eux a regarder l’hokage comme s’il était un dieu descendu sur terre. Visiblement, il avait beaucoup d’admirateurs, le Yellow Flash. Puis elle vit que toutes les filles ou presque avaient le regard tourné vers un garçon. Brun, le genre ténébreux se fichant de tout le monde. Elle le reconnut : Sasuke Uchiwa. Mais bon, ce gars là ne l’avait jamais réellement intéressé. Le pauvre, devoir supporter un tas de groupies ne devait pas être simple, mais Diana trouvait cela amusant, enfin, pour elle bien sur.
Elle observa aussi un autre garçon, brun également, endormi sur sa table, derrière un livre. Lui, il était réputé pour être la flemmardise incarnée, mais il réussissait toujours ses examens haut la main. Une des têtes de la classe. Un autre mangeais, non, engloutissait un paquet de chips format XXL. Vu comme il était parti, d’ici trente secondes, il aurait terminé le sachet. Il fallait noter qu’il venait a peine de le commencer. Un autre avait un petit chien blanc sur la tête. Elle se dit que ce chien était merveilleusement bien dressé, pour pouvoir attendre sagement ainsi. Pas comme le chien de ses voisins, qui hurlait comme si sa vie en dépendait a chaque fois qu’un passant... passait. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait bien failli lui balancer un shuriken pour qu’il se taise.
Une fille discrète aux yeux blancs jetait de temps en temps des regards a un blond, un certain dénommé Naruto. D‘ailleurs, celui là ne tarda pas a se faire remarquer. D’un certain côté, c’était assez prévisible. La première chose qu’il fit, c’est se mettre a crier sans raison apparente, des traces de bave sur la joue. Visiblement, il sortait d’un rêve. Il était du genre bruyant, lui Elle n’était pas souvent à l’académie, mais elle le savait, car a chaque fois qu’elle l’apercevait dans l’échoppe de ramen où elle devait passer devant pour rentrer chez elle, elle l’entendait brailler. Elle se demandait s’il se nourrissait d’autres choses que de ramens. D’accord, celle au miso étaient très bonnes, mais quand même, de là a s’en nourrir exclusivement... Par contre, il y a un truc qu’elle ne comprit pas vraiment. Il n’avait pas réussi à répondre à une question très (trop) simple et il criait qu’il allait devenir hokage, et le plus grand de tous qui plus est. Au moins, il avait du cran, il fallait juste qu’il fasse ses preuves. Toute la classe se mit à rire. Pas elle, elle jugeait cela inutile. Et puis, elle avait presque oublié comment faire. Il voulait devenir le plus fort des Hokage ? Pourquoi pas, si il le voulait. Ensuite, ce fut l’Uchiwa qui répondit, et il s’avéra qu’il avait raison.
Enfin, Diana n’y fit pas trop attention. Elle regarda le blond puis se retourna vers l’hokage. Elle ne pu s’empêcher de trouver un air de ressemblance entre Naruto et l’homme, mais bon, ce n’était pas ses affaires, après tout. N’ayant rien d’autre à faire, elle décida d’écouter. Mais elle se rendit compte bien vite qu’elle s’ennuyait, alors elle saisit un crayon et dessina ce qui disait Yondaime. Sauf que, par faute de papier, elle le fit sur un coin de la table. Bof, elle effacerais après. Au moins, cela était moins ennuyant que de ne rien faire.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue910/910Cours N°1 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue250/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

La tête toujours dans les mains j'entendis la pluie taper contre les vitres de la classe,je tourna les tête et je vis un oiseaux et son oisillons perchées sur le rebord de la fenêtre afin de s'abriter de la pluie,la mère protégeait sont petit avec son aile,l'instinct maternel apparais partout...Je me mis alors à penser

Je...je me demande ce que sa fait....d'avoir une famille,une mère,un père...toutes ces années ou j'étais seul pourquoi ???

Je me remémoras aloi une discussion que j'avais eut avec Iruka-sensei,le seul à m'avoir réellement accepter

Naruto,je pense que tu est assez grands pour savoir pourquoi tu n'a pas de parent...et bien voila il y a 14 ans le jours de ta venue au monde,le démon renard à neuf queux,aussi appelé Kyuubi à attaqué le village,ton père un ninja du village l'a protégé au péril de sa vie,et...malheureusement,il est mort...quand à ta mère elle était morte un peu plus tôt lors d'un accouchement dificil,le tient.


Ces révélations m'avait bouleverser,j'en eut les larmes aux yeux,Iruka-sensei me saisit par les épaules nous nous trouvions dans la même salle dans laquelle je me trouve actuellement avec les autres élèves de l'accadémie

Ecoute moi bien Naruto,tes parents ont donnés leurs vie pour que tu puisse vivre,alors ne la gache pas

Puis il me sourit d'un air bienveillant

Iruka-sensei...je deviendrait Hokage...et je ne permettrait plus que de telles atrocité ce produisent,je ne veut pas que quelqu'un ressente un jour ce que je ressens,je ne veut plus être rejeter plus jamais,quand je serait Hokage les gens autour de moi seront forcer de reconnaître ma vrai valeur en tant que personne!


Il me fixa un moment,je lui sourit et il fit de même,Soudain sortit de ma rêverie j'entendi un voix arrogante et traînante dire" Hum, bien sur que je le sais pour qui me prenez vous, je ne suis pas cet ahuri de Naruto..."

GRrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Sasuke!!!!!!!!!

Je me leva d'un coup et me dirigea d'un pat décidé vers Sasuke,je le saisie par le col et je lui dit

Pourquoi!!Pourquoi te croit tu si superieur à moi!!!

Toutes les "filles" de Sasuke me regardaient d'un air mauvais mais peu m'importait cela
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Yondaime
hokage
hokage
Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Le Hokage fixait Sasuke du regard sans ciller. Puis, à sa réponse, il se contenta de sourire avec amusement devant son air arrogant et trop sûr de lui, qui lui rappelait un certain Uchiwa. Il pensait bien sur au jeune Obito...
Il ne rajouta rien à sa réponse et allait reporter son attention à l’ensemble des élèves pour poursuivre, lorsque Naruto se leva. Yondaime soupira intérieurement, comme si il avait prédit ce qui allait se passer. Ces situations étaient vraiment semblables.

Naruto avait saisit Sasuke par le col. Le Hokage vit Sasuke, impassible, attraper le poignet de Naruto et le repousser sans effort. Un « Tu n’es qu’un ahuri, voilà tout. » retenti dans l’amphithéâtre silencieux.

Mais avant qu’il n’y eu d’autre réaction, Yondaime se retrouva rapidement entre les deux ninjas.



Je crois que vous vous en tiendrez là. dit-il avec calme.


Il regarda avec insistance chacun d’eux, puis déclara d’une voix forte à tous les ninjas dont l'attention était rivés sur l'accrochage :



Puisque vous semblez tous avoir compris, je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps avec de la théorie. Allons à l’extérieur tester un peu vos capacités.


Il revint sur l’estrade aussi vite qu’il en était parti, veillant à la sortie sans incident des aspirants qui déjà quittaient leurs sièges, surveillant particulièrement les deux gamins...
Il ferma ensuite la marche, laissant la salle vide résonante. Une fois à l’extérieur, juste devant l’Académie, il demanda aux ninjas, qui commençaient déjà tous à s’éparpiller et à s’amuser, un peu d’attention.


S’il vous plaît shinobis, je vous demande encore un instant d’attention. Je vous propose un exercice afin de vous apprendre de façon pratique comment utiliser votre chakra. Ce n’est pas facile alors soyez attentifs.


Sur ces mots, Yondaime s’avança entre les élèves qui s’écartaient. Il s’arrêta devant un grand arbre et posa un pied dessus, puis l’autre. Il marcha sur le tronc, grimpant à l’arbre à l’horizontal jusqu’à une grosse branche à laquelle il resta pendu tête en bas, se tenant droit sur ses pieds. Il souria aux ninjas, resta encore un moment dans cette position, puis redescendit tranquillement de l’arbre de la même façon qu’il y était monté.


J’espère que vous avez bien regarder, car c’est ce que vous aller devoir faire.


Il parcourut des yeux les visages qui le fixaient, incrédules, perplexes, admiratifs, narquois, étonnés ou encore sceptiques. Il poursuivit.


Grimper aux arbres : vous allez sûrement demander quelle est l’utilité d’un tel exercice. Le but est tout simplement de vous habituer à malaxer et contrôler votre chakra, puis le maintenir concentré en un point précis. Il vous faut apprendre à en concentrer la bonne quantité au bon endroit, c’est primordial. Mais fournir la quantité correcte de chakra est un travail subtil car il faut être très précis dans le dosage. De plus, la plante des pieds est l’endroit du corps où il est le plus difficile de le concentrer.
Pour chacune des différentes techniques que vous utiliserez, vous devrez répartir le chakra de manière différente à l’intérieur de votre corps. Et maintenir toute cette énergie requiert beaucoup d’efforts, particulièrement en combat où l’on se déplace, court, bondit sans cesse.
Voilà pourquoi je veux que vous grimpiez aux arbres. C’est un entraînement complet, efficace mais également complexe pour apprendre à utiliser son chakra.



Le Hokage marqua une pause, observant avec intérêt les réactions des élèves. Il enchaîna avec un sourire :


Bien, si vous avez tous compris, je vais vous répartir en petits groupes afin de mieux travailler.


Il commença à désigner quelques équipes quand, inévitablement, son attention se porta sur Naruto, dont la mine réjouie indiquait sa confiance et son enthousiasme.

#Evidemment, il prend cet exercice à la légère...#

Yondaime réfléchit. Avec qui pourrait-il mettre cet intrépide garnement ? Il remarqua Sasuke du coin de l’œil, ainsi qu’une jeune fille qui semblait attentive et calme. [Diana, ndY]
C’était décidé. Il les mit tous 3 ensemble, se basant justement sur la rivalité des deux jeunes garçons.


#Je vais devoir les surveiller, mais je pense qu’ils se motiveront mutuellement.#

Yondaime se souvenait des ses 3 anciens élèves. Ces 3 là leur ressemblaient décidément beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno

sakura haruno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

sakura s'était assise à côté de sasuke comme à son abitude et elle écoutait le cours du hokage avec attention également comme à son abitude.
De temp en temp elle regardait en direction de sasuke et devant la froideur de celui-ci jetait des coup d'oueil rapide sur le reste des éleves. Elle aperçu naruto parler fort et se lever d'un bon en face de sasuke!


Elle ainsi que la majorité des fille de la classe le regardèrent d'un air mauvet.

Si cet imbécile touche à sasuke-kun...

Puis naruto pris soudainement sasuke par la col et par réflexe instinctif sakura se leva! Mais le hokage arriva et il stopa immédiatement le conflit.

Aprés que tout le monde ce fut bien calmer il fit sortir les éleves dehor, sakura quita son siège et elle suiva calmement la classe.

Lorsque le hokage parla de métrise du chakra sakura sourit!
C'était l'un de ces rares point fort en tant que ninja car elle n'avait pas une trés grande force phisique, mais elle le métrisait à la perfection!
Elle écouta avec attention les éxplications du hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue910/910Cours N°1 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue250/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:14

Quand Je pris kle col de Sasukeje vit de coins de l'oeil le visage de Sakura,elle me regardait furieuse une grosse veinne sur le front.

Sakura-chan... TT_TT

Sasuke saisit mon poignet et se dégagea de mon étreinte puis lança alors.

Tu n’es qu’un ahuri, voilà tout.

C'est alors que le Yondaime se srvit de sa légendaire vitesse et vint se placer entre moi et Sasuke avant que sa ne dégénaire et de sa voix calme il dit

Je crois que vous vous en tiendrez là

Je tourna les talons et avança vers ma place les main dans les poche le vissage déformé par une grimace de rage.Puis pour détendre les esprits le Hokage propos un entraînement pratique.Mon visage changea du tout au tout.

Un entraînement pratique!!! Trop col !!!!!

La classe se leva et se rendit vers la sorti d la salle d'un pas lourds et monocorde.Je fermait la marche,derrière moi marchait uniquement Yondaime.Je mis mes mains derrière la tête ,puis avançat,je jettat un bref coup d'oeil au Yondaime qui me fixa,je le regarda un moment puis je parti rejoindre le groupe dehors devant l'académie.La pluie avait cesser de tomber,maintenant il y avait quelque flaques d'eau ici et là,quelque gamins jouaient dedans,d'autres encores se couraient après et certain attendaient sans rien faire,mais quand le Yondaime arriva quelques secondes après moi il demanda le silence.

S’il vous plaît shinobis, je vous demande encore un instant d’attention. Je vous propose un exercice afin de vous apprendre de façon pratique comment utiliser votre chakra. Ce n’est pas facile alors soyez attentifs.


Le Yondaime Hokage marcha tranquillement vers un arbres,je connaissait bien cet arbres j'y avait passé de nombreuse heures assit sur le balançoire qui pendait à la plus solide des branches,mais ce temps était révolu maintenant j'étais entrer à l'académie et je suivait les cours du Hokage lui-même.Le Yondaime posa les deux pieds sur l'arbre puis commenças à l'escalader à l'horizontale,puis il se retrouva la tête en bas et nous souri,il refis ensuite le chemin inverse et se lança dans une grande explication.

Grimper aux arbres : vous allez sûrement demander quelle est l’utilité d’un tel exercice. Le but est tout simplement de vous habituer à malaxer et contrôler votre chakra, puis le maintenir concentré en un point précis. Il vous faut apprendre à en concentrer la bonne quantité au bon endroit, c’est primordial. Mais fournir la quantité correcte de chakra est un travail subtil car il faut être très précis dans le dosage. De plus, la plante des pieds est l’endroit du corps où il est le plus difficile de le concentrer.
Pour chacune des différentes techniques que vous utiliserez, vous devrez répartir le chakra de manière différente à l’intérieur de votre corps. Et maintenir toute cette énergie requiert beaucoup d’efforts, particulièrement en combat où l’on se déplace, court, bondit sans cesse.
Voilà pourquoi je veux que vous grimpiez aux arbres. C’est un entraînement complet, efficace mais également complexe pour apprendre à utiliser son chakra.


Je ne l'écoutait plus,un grand sourire au lèvre je pensa plein de confiance.

Génial!!!Trop bien ,marcher sur les arbres!!!C'est super facile je vait surrement réussir du premmier coup!!!


Le Yondaime sépara les éleve en groupe de trois,je me retrouva avec Sasuke (grrrrrr)et avec une fille timide vu que je n'avait jamais vraiment parler avec elle,elle avait l'air gentil,je lui sourit et avec elle et Sasuke je parti vers un des arbres présent sur le lieu d'entraînement.

Bon!!! Je commence!!! Regardez tous Uzumaki Naruto,futur Hokage va vous en mettre plein les yeux!!!!

tigre >>> Je concentra du chakra dans la plante de mes pieds.

Puis je courut à toutes vitesse vers l'arbre,je mis les deux pieds sur l'arbre.Je fis trois pas sur l'arbre.

Ouais regarder tous j'ai réussi !!!!

Mais soudain je senti mon pieds glisser,je tomba en ariere en plein sur le crane.

TT_TT ha j'ai...mal...

Je me releva péniblement et tatas mon crane pour voir si j'avais une bosse,je sentit un boule de la taille d'une patate

Ouille

Les autres rigolèrent,une fois de plus j'avais échoué mais je ne m'avouais pas vaincu je continuerais jusqu'à-ce-que je n'ai plus la force de bouger un muscle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue800/800Cours N°1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue100/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Diana se leva quand le Yondaime parla de pratique. Elle se demandait vraiment ce qu’elle était venue là, et surtout pourquoi son sensei l’avait renvoyé là. Pour être intégrée dans une équipe, d’accord, mais pourquoi devait-elle elle aussi faire les exercices ?
Elle avait regardé vaguement le petit accrochage entre les deux rivaux, mais bon, elle de disait que ce devait être normal. Tranquillement et sans se presser, elle suivit le groupe vers l’extérieur entre temps, la plupart des élèves (pas tous heureusement) s’étaient dispersés et avaient commencer a s’amuser. L’Hokage les rappela à l’ordre. Elle-même avait faillit le faire (les rapeller a l'ordre) . Ils avaient peut-être son age ou presque, mais, il fallait l’avouer, ils étaient moins disciplinés quelle. Enfin, elle n’y prêta pas plus d’attention que cela et écouta les consignes que donnait le Yondaime.
De l’escalade d’arbre. Facile. Cet exercice, elle l’avait déjà fait pas mal de fois, mais bon, elle prendrais cela pour un entraînement, même si elle maîtrisait bien (moins bien que des jounins mais tout de même) son chakra. Ainsi, elle pouvait instinctivement marcher sur l’eau ou grimper aux arbres ou quoi que ce soit d’autres. Mais là n’était pas la question.
On avait réparti tous les élèves en petits groupes de trois personnes. Ainsi, elle se retrouvait avec le glaçon et ramen-boy. Ces deux là étant a l’opposé l’un de l’autres, l’équipe serait équilibrée. Elle fut a moitié amusée de voir que les filles voulant être avec Sasuke la regarder avec un regard aussi noir que le charbon de bois. C’est bon, elle avait déjà toutes les filles de la classe, voire de l’école sur le dos, rien qu’a cause du petit-exercice-qu’il-fallait-effectuer-en-equipe-de-trois.

Mais qu’est-ce que je fabrique ici ? Il est sympa, le sensei, mais bon, au point à me renvoyer ici...

Cette pensée disparut de sa tête quand elle vit le blond turbulent lui sourire. Elle ne lui fit rien en retour. Pas qu’elle ne le veuille pas, mais elle ne montrait jamais ses émotions, c’était devenu une habitude. Si bien qu’elle ne souriait plus, ou alors très rarement. Espérant qu’il ne soit pas vexé, elle le vit faire trois pas sur le tronc de l’arbre le plus haut après avoir affirmé qu'il était le meilleur et s’étaler par terre, tête la première.

Aïe, ça fait mal, ça.

Elle s’approcha de lui alors que les autres s’esclaffaient stupidement a côté. Elle lui demanda d’un ton qui se voulait sympathique, mais qui n’arriva pas a la hauteur de ses espérances

" Pas de casse ? "

Elle regarda l‘arbre. Il n’avait pas choisi le plus petit, au contraire. Le feuillage cachaient les autres branches et de là où ils étaient, ils ne pouvaient pas voir la cime de l’arbre. Pour elle, il n’y avait pas de problèmes, mais elle se posait la question pour les autres.
Puis elle rebaissa la tête vers Naruto et voyant qu’il n’allait pas trop mal, elle se dirigea vers un autre arbre, a proximité de celui où était le blond. Elle fit un signe de main, malaxant son chakra. Par habitude, elle en mit la bonne quantité au même endroit, puis, après s’être assurée que tout allait bien, elle s’avança sur l’arbre et y posa un pied, puis le deuxième. Elle fit quelques pas et se trouva rapidement à cinq mètres du sol. Puis, se disant qu’il ne valait mieux pas utiliser son chakra pour rien, elle redescendit tout aussi tranquillement qu’elle était grimpée.
Elle ne fit pas attention aux regards admiratifs que lui lançaient des autres. Elle se dit que ce n’était pas vraiment la peine, puisqu’ils maîtriserons, tôt au tard, leur chakra comme elle, s’ils continuaient sur la voie du ninja. Et puis ce qu’elle avait fait là n’avait rien d’exceptionnel.


Rah, en plus, j’aime pas qu’on me fixe comme ça...


Son regard passa de Sasuke à Naruto, puis l’inverse. C’était au tour du ténébreux de montrer ce qu’il savait faire. Bizarrement, elle ne le sentait pas trop, celui là, avec son air arrogant et supérieur. Enfin, elle n’en avait que faire. S'il se disait meilleur que tous les autres, tant mieux pour lui.
Lentement, elle se dirigea vers un autre arbre et s’appuya contre l’écorce, en attendant que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue755/850Cours N°1 Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue200/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Sasuke était comme à son habitude resté calme, même face aux provocation de Naruto, au lieu de s'énerver et de semer la zizanie, il décida simplement de lui tordre le poignet de manière a ce qu'il le lâche, ce que celui ci, n'eut pas le choix de faire, Sasuke déclara donc monotonement...


"Tu n’es qu’un ahuri, voilà tout."

C'est alors qu'il sentit l'espace se déformer, étrangement cela le fit frissonner, c'est alors que le Yondaime apparut sans crier gars, et déclara calmement que s'en était assez...

*C'est donc cela que l'on appel le Shunshin no jutsu, le jutsu de scintillement du corps... Humm, intéressant...*



Sasuke vit que les filles l'arborait des yeux comme on ne sait quoi, puis lorsque leurs regards se posaient sur Naruto, ils devenaient plein de haine et de fureur, mais avant que quoi que ce soit ne puisse arriver, le Hokage décide machinalement de nous traîner en exercice physique...

Une fois a l'extérieur, Sasuke se rendit compte que cet entraînement avait pour but de tester nos capacités a contrôler notre chakra, il savait déjà le faire, c'était comme pour le katon, néanmoins cette fois la dose de chakra serait toue autre, il fallait plus ou moins connaître exactement la bonne dose de chakra à malaxer pour chaque sort que nous allions lancer...
Donc le sensei s'élança progressivement et surtout, ce qui fut étrange, horizontalement vers la première branche de l'arbre, se trouvant a environ 15 mètres du sol, il s'y suspendit tel les chauves souris et nous observa tout en nous expliquant la manière dont il fallait agir...
Sasuke, se dit qu'il allait d'abord regarder comment se passaient les choses... C'est alors que se fanfaron de Naruto s'y mit, bien évidemment il ne concentra pas assez de chakra, et il s'éclata brutalement au sol, les autres riaient tandis que Diana le réconfortait, mais Sasuke quand a lui détourna la tête d'indifférence, après tout il n'avait pas demander a être dans la même équipe que lui...
Puis vint le tour de Diana, elle semblait contrôler son chakra comme si ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cette exercice, et Sasuke c'était bien rendu compte que cette étrange fille aurait pu aller encore plus haut, mais quel est décidément le passé de cette enfant??...
Sasuke restait perplexe, mais cela ne l'intéressait pas plus que sa, enfin plutôt devrions nous dire qu'il l'ignorait alors ne s'y intéressait pas... Il décida ensuite de s'élancer a son tour, se remémorant ce qu'avait dit le maître quelques minutes au par avant...


<<Grimper aux arbres : vous allez sûrement demander quelle est l’utilité d’un tel exercice. Le but est tout simplement de vous habituer à malaxer et contrôler votre chakra, puis le maintenir concentré en un point précis. Il vous faut apprendre à en concentrer la bonne quantité au bon endroit, c’est primordial. Mais fournir la quantité correcte de chakra est un travail subtil car il faut être très précis dans le dosage. De plus, la plante des pieds est l’endroit du corps où il est le plus difficile de le concentrer.
Pour chacune des différentes techniques que vous utiliserez, vous devrez répartir le chakra de manière différente à l’intérieur de votre corps. Et maintenir toute cette énergie requiert beaucoup d’efforts, particulièrement en combat où l’on se déplace, court, bondit sans cesse.
Voilà pourquoi je veux que vous grimpiez aux arbres. C’est un entraînement complet, efficace mais également complexe pour apprendre à utiliser son chakra.>>


Il effectua le signe préalable du tigre...

tigre


Concentra son chakra sous la plante de ses pieds, et s'élança en direction de l'arbre sous le regard curieux de ses camarades, il grimpa d'environ 5 mètres comme Diana au par avant, mais du redescendre suite a l'endommagement de la cime de l'arbre, car oui Sasuke s'étant habituer a Katon, avait malaxer la dose de chakra proportionnelle a l'usage de celui ci, et son pied s'était donc enfoncer dans le tronc de l'arbre, il perdit l'équilibre mais put se rattraper en effectuant un saut perieu arrière, et rétablit sa position accroupit au sol...


* Eh bah je ne pensais pas que c'était si dur de doser le chakra correctement... S'il est trop concentré, il produit une trop forte pression sur le tronc... mais à l'inverse - son regard se posa sur Naruto toujours gisant de douleur au sol- , s'il est trop faible, on n'adhère pas à la surface... et on se ramasse, comme ça...!!*

Sasuke restait perplexe, quand a la bonne dose de chakra qu'il fallait produire, mais après tout c'est a force d'essayer que la solution lu viendra, enfin il se rendit compte que la plus part des autres élèves regardaient se contentant d'observer, certains essayaient mais se fracassaient tout comme le fit Naruto, il y renonçaient finalement et partaient s'amuser dans la cours ou vaguer a divers occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue910/910Cours N°1 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue250/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Je me releva non sans peine,et sourit a Diana tout en me massant la tête.

Non,non ne t'en fait ps pour moi sa va !!!^^

Sasuke se mit alors à courir vers l'arbre,il montat à 5 mètre mais on entendit un craquement et juste après il fit un saut périlleux et atterit accroupit,un trou sur le tronc de la taille de son pieds était incruster dans le tronc.Je regardat Sasuke qui regardait lui aussi le trou et semblait réflechir. Je sortit alors un kunai de mon étui à kunai et fixa Sasuke,il me regardait également,j'eus un petit sourire d'aprobation et me retournat vers l'arbre,l'un de nos "duel" venait de commencer.

Je fis le signe du tigre >> tigre

Bon,j'y vais !!!

Je courut vers l'arbres à toute vitesse,puis commença à y grimper, je montait toujours plus haut quand je sentit mon peid droit glisser,je mis un coup horizontale à l'abre et un entaille apparut,je sautat alors en arriere et attrit non loin de Diana vissiblement ennuyer par tout sa.Je leva la tête et regarda ou éait faite l'entaille,elle se trouvait à à peu près un mètre au dessus de la trace du pieds de Sasuke,je souri et regarda Sasuke.

A ton tour maintenant on va voir ce que tu va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
sakura haruno

sakura haruno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:21

sakura regardait les autrees éleves éxécuter leur éxercice avant de s'y mettre elle même!

Puis une fois qu'elle ce fut décider a commenca, elle éxécuta le signe du rat [hrp:jai changer pour le signe^^]

rat

Elle concentra son chakra et le dosa parfaitement sur la plante des pied.

Elle marchait sur l'arbre aisament et sans se fatiguer et lorsqu'elle fut arriver tout en haut elle s'assit sur une branche.
elle regardait les autres éleves du haut de son arbre et son regard se posa soudain sur sasuke. Elle cria de toute ces forces pour que celui-ci lui prête attention.

Sasuke-kun!!! Tu as vu ce que j'ai fait!!?fufu!!

Les groupilles de sasuke pointérent leur regard menancant en direction de sakura et celle-ci ressentait une certaine fièreté!

Cours N°1 Harunosakuralj6


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue800/800Cours N°1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue100/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

Diana, s’étant finalement assise contre l’arbre, observait les progrès des autres. La plupart d’entre eux, ayant abandonné au bout de trois fois par ce qu’ils n’y arrivaient pas, jouaient a côté. Du point de vue de Diana, s’ils continuaient en ce sens, c'est-à-dire ne pas s’entraîner, c’était quasiment sur qu’ils n’arriveront jamais a être de vrais ninjas. Là encore, ce n’était pas ses oignons. Le regard toujours aussi vide que d’habitude, elle passa d’un groupa à l’autre. En général, c’étaient les filles qui arrivaient le mieux. La raison était simple : toutes voulaient attirer l’attention de l‘Uchiwa. En somme, que de futilités. Enfin, si elles voulaient y arriver, pour une raison aussi bizarre qu’une autre, tant qu’elles parvenaient a leur but, pourquoi pas.
D’ailleurs, elle regarda le brun faire. Il avait fait 5 mètres puis, envoyant trop de chakra d’un coup, il avait enfoncé l’écorce de l’arbre. C’était vrai : pour ceux qui n’était pas habitués a ce genre d’exercices, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple a faire. Mais il suffisait de bien s’entraîner et en général, après, ça rentrait sans qu’on ait trop de s’exercer après. Mais quoi qu’il en soit, le Yondaime avait bien choisi l’exercice. Il était parfait pour aider les débutants à maîtriser un peu leur chakra. Bon, c’était plus facile de grimper aux arbres que de marcher sur l’eau, mais quand même.
Une jeune file aux cheveux roses attira son attention. Elle avait appelé Sasuke du haut d’une branche, signe qu’elle avait grimpé une grosse partie de son arbre. Ce n’était pas le fait qu’elle appelle de ténébreux pour qu’il la félicite qui fit tiquer Diana, mais le fait qu’elle ai réussi à bien maîtriser son chakra, et c’était, selon elle, une belle prouesse pour une première fois. C’était étonnant de voir tous les regards noirs que lui jetaient les autres filles. Enfin, il y avait tout de même de quoi.
Puis elle continua son observation des groupes. On se croyait en cour de récré. Certains jouaient au ninja, d’autres mangeaient et un autre dormait.
Ensuite, elle regarda ce que faisait l’Uzumaki. Il avait l’air de progresser. Lentement, mais sûrement. Puis elle regarda les signes de mains qu’ils faisaient ; puis elle tiqua. Ils faisaient le signe du tigre. Or, pour ce genre d’exercices, celui de la chèvre était le plus approprié. Elle se demanda si elle devait le leur dire ou si elle devait les laisser deviner tout seuls. Mais il était vrai que pour ceux qui ne maîtrisaient pas bien leur chakra, cela pouvait être un handicap de ne pas utiliser le bon signe. Par contre pour ceux qui le manipulaient la leur guise, cela ne posait pas trop de problèmes. Ce qu’il ne fallait surtout pas faire, par contre, c’était se tromper de signe en effectuant une technique, les résultats pouvaient aboutir a la catastrophe. Mais là n’était pas la question.
Puis elle se leva, s’étant décidée. Elle se dirigea vers le blond et lui dit d’un ton neutre


" Tu devais essayer avec le signe de la chèvre, pour malaxer ton chakra "


Puis, une fois cela fait, elle alla se rasseoir au pied du même arbre que précédemment.

HJ/ Pour l’histoire signes, ça me tracassait depuis de début. Et puis je me suis décidée à aller voir dans le tome 3 et j’ai vu que c’était le signe de la chèvre. Enfin bon, ce n’est qu’un détail...
Et puis... désolée, j’ai pas d’inspi...
Edit : Autant pour moi, j'avais tout faux, c'était le signe de la chèvre... Pardooooon T_T/HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Yondaime
hokage
hokage
Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Yondaime, alors qu’il avait à peine fini de former tous les groupes, entendit dans son dos, non sans surprise, quelqu’un s’exclamer :


Bon!!! Je commence!!! Regardez tous Uzumaki Naruto,futur Hokage va vous en mettre plein les yeux!!!!


Il ne bougea pas, sachant très bien ce qui allait arriver. Le jeune garçon tomba lamentablement au sol en laissant échapper un cri de douleur. Le Hokage se retourna finalement, ne laissant pas voir son exaspération, et lança à Naruto un regard assez explicite pour lui demander de faire l’exercice sans se faire trop remarquer.
Yondaime s’écarta alors des élèves afin d’observer leur travail.

Il observa alors avec étonnement que certaines filles maîtrisaient déjà bien leur chakra. Il vit pour commencer Diana, la jeune fille qu’il avait placé avec les deux rivaux, monter à 5 mètres avant de redescendre tranquillement. Visiblement, elle avait l’habitude de contrôler son chakra et cet exercice ne lui posait aucun problème.
Sasuke essaya ensuite. Yondaime souria : comme il s’y attendait, il était tout simplement le contraire de Naruto et mettait lui une quantité trop importante dans l’exercice. Les deux rivaux prirent des kunais et se lancèrent dans une « compétition » qui amusa Yondaime.



# Comme autrefois... #


Pensa-t-il avec une certaine nostalgie en repensant à la compétition entre Kakashi et Obito sur le même exercice.

Puis ce fut au tour d’une jeune fille aux cheveux roses, Sakura. Le Hokage remarqua avec intérêt qu’elle concentra son chakra en utilisant le signe du rat. Bien bien... Elle réussit avec autant de facilité que Diana. Décidément, ces jeunes filles semblaient douées pour contrôler leur chakra. Elles avaient surement un don pour les jutsus médicaux.

C’est alors que Yondaime s’aperçut que beaucoup d’élèves commençaient à déserter et à s’amuser. Il voulut les rappeler, mais y renonça. Il se dit que le cours était de toute façon terminé, mais restait afin de voir les progrès que pouvaient faire Naruto et Sasuke qui eux poursuivaient leurs essais avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue910/910Cours N°1 Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue250/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (250/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Je regardait toujours la trace que j'avais laissé quand j'entendis un petite voix crier dans un arbre.

Sasuke-kun!!! Tu as vu ce que j'ai fait!!?fufu!!

Je leva la tête c'était Sakura qui assise sur une branche appelait Sasuke

Sakura comment sa ce fait que les filles y arrivent mieu que moi!! Grrrrrrrr !!!!

Je me concentra pour retenter ma chance une fois de plus,je fis le signe du tigre>> tigre

Puis la jeune fille qui avait réussi en premier vint me voir et me dit d'une voix sans émotion.

Tu devais essayer avec le signe de la chèvre, pour malaxer ton chakra

Je la regarda déconcerté,puis je changea de signe,je lui sourit,elle se retourna puis alla se rasseoir contre l'arbre,je fis le signe de la chèvre donc tout en malaxant mon chakra dans mes pieds>> chevre

Je couru à nouveau vers l'arbre puis je commença a courir à la verticale,je passa la trace qu'avait laissé Sasuke,puis la mienne et deux mètre plus loin je me sentit glisser,je refis une entaille avec mon kunai puis je sauta en faisant un saut périlleux arrière et atteri à quelques mètre de l'arbre,j'avais mis la barre plus haut et je ne comptait pas m'arrêter tant que je n'avait pas réussi,l'entaille était à peu près deux mètre plus haut que la précedante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
sakura haruno

sakura haruno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:41

sakura apercu naruto éxecuter le signe du rat et réussire a grimper quelques mètre sur l'arbre! Elle fut impréssioner car peu de personne dans cette classe arrivait à en fair autant!!
Il n'est peut être pas si nul aprés tout...même si il est maladroit!...
elle eu un petit sourir.
Puis elle continua de regarder les autres éleves jouer ou bien essayer tant bien que mal à grimper sur un arbre.
Mais cela la fatiguait et elle fut prise d'un profond ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue800/800Cours N°1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue100/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:22

Elle observa attentivement Naruto. Apparemment, le conseil qu’elle lui avait donné lui avait été utile. La preuve était qu’il avait réussi a monté bien plus haut qu’avant, et la hauteur gagnée n’était pas négligeable. Il était décidément plein de surprise.
S’ennuyant, elle regarda le ciel. La pluie avait totalement cessée de tomber, laissant place a un magnifique soleil et a un ciel bleu. Plus aucun nuage menaçant ne trottait dans les environs. Heureusement, cas la pluie, a force, perçait le feuillage des arbres et s’écoulait sur les troncs, les rendants glissants. Et pour l’exercice du moment, ce n’était pas le top.

C’est dingue ce que le temps change vite...


Le soleil avait a présent tourné et son petit coin d’ombre était a présent bien exposé à la lumière. C’était limite si elle n’était pas en train de cuire. Elle tourna la tête a gauche, a droite, mais il n’y avait pas d’endroit qui puisse lui servir de bon point d’observation, son occupation du moment étant de voir comment l’Uzumaki et l’Uchiha se débrouillaient. Puis son regard se posa sur une branche. Après tout, l’endroit où il y avait le plus d’ombre, c’était carrément sous les feuillages, et comme elle avait la possibilité de s’y rendre, elle n’allait pas se gêner.
Le parfait point d’observation était là où était l’autre jeune fille aux cheveux roses, celte qui avait ‘parlé’ à Sasuke auparavant.
Sans trop se poser de questions, elle se dirigea vers l’arbre et marcha sur son tronc comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Elle y grimpait sans se presser et arrivée a la hauteur de la branche, toujours a l’horizontal, sur le tronc, elle tourna la tête vers la jeune fille et lui dit d’un ton encore et toujours monotone


" Est-ce que je peux m’asseoir ? "

J’espère qu’elle ne va pas refuser... C’est l’endroit où il y a le plus d’ombre...

Heureusement pour elle, elle pouvait rester assez longtemps dans cette position, étant habituée à être ainsi. Par contre, a la verticale, elle aurait eu plus de mal, puisque chakra ou non, le sang montait a la tête. Mais là n’était pas la question. Elle espérait sincèrement qu’elle la laisse s’asseoir, par ce que rester ainsi a la verticale, ce n’était pas qu’elle aimait pas, mais au bout d’un moment, ça finissait par être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
sakura haruno

sakura haruno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:44

sakura apercu une jeune fille monter l'arbre sur lequel elle était assise avec beaucoup d'aisance et sans signe de fatigue. Cela étonna sakura car trés peut de personne était capable d'une chose, si bien que même sasuke le meilleur éleve de l'accadémie n'y arrivait pas lui même!La fille lui demanda de s'assoir à côter d'elle et sakura sourit.

oui!bien sur!...

Cela pourrait venir combler son ennui un moment...
Elle regarda la jeune fille.

Elle doit être trés inteligeante...Cours N°1 Sakura7rx

Puis elle continua à observer les progrets des autres éleves et plus particulièrement ceux de sasuke ([color:24c5=deepskyblue:24c5]fufu)et de temp en tant elle jetait un oeuil sur naruto qui se trouvait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue755/850Cours N°1 Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue200/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

Sasuke était resté la impassible en toutes circonstances, il avait bien observé ce que tout le monde avait fait ou faisait toujours, il constata que Naruto le rattrapait progressivement mais il n'en produisait pas plus d'efforts pour autant, il s'efforçait de produire la bonne dose de chakra, mettant moins que pour le Katon mais plus que pour le henge, il essayait de garder son calme intacte pour produire cette optimale dose de chakra, il montait progressivement et toujours plus haut, ayant lui aussi saisit un kunai il marquait l'arbre à chaque essais, il était nettement plus haut que Naruto mais celui-ci progressait vite quoi qu'il en fut...
Il vit que de nouveau Diana s'approcha de Naruto lui disant de changer de signe alors Sasuke eu une idée, ne plus utiliser de signe, pour ne pas se basé sur la théorie et donc passé outre les mesures de sécurité optimisant les capacités de confiance en soi, il se mit alors a courir en direction de l'arbre, il montait vite et bien, jusqu'à être déconcentré par un des nombreux cris que produisait l'ahuri de service... il glissa donc perdant son calme, pour ne pas s'éclater au sol il prit appui sur l'arbre et descendit se répercutant sur celui de Naruto, puis revenant sur le sien et ainsi dessuite...
Il arriva finalement au sol et constata que Diana elle était monté rejoindre Sakura qui plutôt était montée plus que tous criant...



"Sasuke-kun!!! Tu as vu ce que j'ai fait!!?fufu!!"


Sasuke n'en eut que faire, a ce moment là il n'avait pas encore compris qu'il ne fallait pas exécuter de signes pour maintenir un équilibre parfait entre le corps et l'esprit, du moins cela fonctionnait pour lui et si ce n'était pas la bonne manière a adopter, il est évident qu'elle le serait en combat, car il n'aura pas le temps de produire un signe et tout le tralala habituel alors qu'il frappais, esquivait et bondissait dans tout les sens...
Il se concentra alors longuement ne prêtant aucunement attention a cette Diana qui se délectait de cette compétition que seul Naruto menait, cependant le Yondaime fixait le jeune avec un sourire d'approbation, comme s'il aurait souhaiter que Sasuke se donne à fond dans la compétition que menait Naruto, dans le but de faire progresser ce bon à rien d'ahuri ...
Mais Sasuke préféra ne pas prendre en compte ce petit sourire, il décida de mener cette tâche a sa manère...
Il s'assit donc contre un arbre et se mit en réfléchir...
Se souvenant exactement de ce que le Hokage leurs avaient expliquer plutôt:


"Grimper aux arbres. Vous allez sûrement demander quelle est l’utilité d’un tel exercice. Le but est tout simplement de vous habituer à malaxer et contrôler votre chakra, puis le maintenir concentré en un point précis. Il vous faut apprendre à en concentrer la bonne quantité au bon endroit, c’est primordial. Mais fournir la quantité correcte de chakra est un travail subtil car il faut être très précis dans le dosage. De plus, la plante des pieds est l’endroit du corps où il est le plus difficile de le concentrer.
Pour chacune des différentes techniques que vous utiliserez, vous devrez répartir le chakra de manière différente à l’intérieur de votre corps. Et maintenir toute cette énergie requiert beaucoup d’efforts, particulièrement en combat où l’on se déplace, court, bondit sans cesse.
Voilà pourquoi je veux que vous grimpiez aux arbres. C’est un entraînement complet, efficace mais également complexe pour apprendre à utiliser son chakra".


Enfin cela ne l'aidait pas vraiment, il se releva alors mais sentit ses jambes faiblirent et frémirent...
Oui il avait des fourmis dans les jambes, ou du moins dans la jambe gauche alors que la droite était en pleine forme, il sentait alors a ce moment une plus grande force dans sa jambe droite que d'habitude...
Et c'est la que tout lui revint... Le yondaime leurs en avait parlé au tout début du cours, que Sasuke eut finalement raison de suivre...


"Le système circulatoire du Chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où le Chakra circule dans tout le corps. Ce dernier contient 361 ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures."

Alors tout devint plus clair, l'alternance était la clé de voute de l'exercice, tout comme le sang permettait aux jambes de produire des mouvements, le chakra permettait au pieds d'adhérer au tronc, et si une jambe ou plus de sang circulait était plus efficace, un pied ou plus de chakra circulait adhérait plus...
Il fallait concentrer un minimum dans chaque pied pour commencer, juste assez de quoi tenir moins de deux secondes, et garder la plus grand partie en réserve et la faire alternée a chaque fois dans la jambe qui touchait le tronc de l'arbre... Telle était la théorie de Sasuke, il se leva alors après que les fourmis qui se tenaient dans sa jambes aient disparues, il se recula lentement, secoua un peu les jambes chacune leurs tour, et c'est alors qui ressaisit le kunai qu'il avait planter dans l'arbre, il le fit tourner autour de son doigt, le saisit et s'écarta de l'arbre. Il était en position de départ, il s'entrainait un peu avant de faire le grand saut, concentrant un minimum de chakra dans chaque pied et faisant intervertir le reste une fois dans l'un, une fois dans l'autre, il se mit finalement a courir en direction de l'arbre, gardant un calme absolue s'efforçant de rester concentré, il posait le pied droit en le chargeant de chakra, puis le gauche en y faisant passé le chakra et cela a une microseconde près...
Il parvint finalement a monter très vite et très haut, s'enfonçant dans les feuilles ne laissant plus paraitre que le sont qu'il produisait sous les yeux admiratifs des filles de la classe et sous ceux de Naruto ébahi et vert de rage et de jalousie.
Il atteint environ quinze mètres de l'arbre qui en faisait une cinquantaine, avant de se retrouver devant la première branche, il avait déjà dépassé les deux filles assises sur l'arbre, et continuait regardant toujours devant ne perdant pas son légendaires calme, mais après avoir esquiver trois quatre branche il faillit en heurter une une branche de plein fouet, il prit appui sur l'arbre partant vers l'arrière, le marquant d'un trait de kunai avoisinant les 20 mètres, et tomba raide en l'envers tel un saut de l'ange inversé, c'est alors qu'il revint droit (pieds vers le bas, et qu'il concentra tout ce qui lui restait de chakra dans ses pieds, il planta le kunai dans le tronc le tenant des deux mains, et finit par arriver en bas en douceur glissant sur l'arbre... Il avait trouver la manière de faire et put la pratiquer, mais l'approfondissement restait à faire, la nuit serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue800/800Cours N°1 Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue1000/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue100/1000Cours N°1 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

Diana hocha de la tête quand Sakura lui ‘autorisa’ de s’asseoir sur la branche d’arbre qu’elle convoitait. Toujours a l’horizontal, elle fit un pas en arrière et marcha sur la branche, mais pas dans le bon sens. En effet, elle se trouvait la tête en bas, attachée comme une chauve souris. Puis, afin de se retrouver a l’endroit, elle se pencha vers ses pieds, attrapa le bois, et coupa le chakra nécessaire a la tenir dans ses pieds. Elle ne tenait a la branche qu’uniquement par les bras, a présent. Pour se retrouver assis comme elle le voulait, elle balança sas jambes deux fois avant de basculer en arrière. En jouant des pieds, du chakra et des mains, elle se retrouva debout, mais a l’endroit, cette fois-ci. Ensuite, elle s’assit tout simplement.
Ce qu’elle venait de faire n’était pas pour frimer, loin de là ses intentions, mais il n’y avait pas d’autre moyen, sachant que, l’eau qu’avait produit la pluie de tout à l’heure avait encore plus mouillé le bois qu’avant, et qu’elle n’aurait pas pu procéder a une manœuvre simple sans perdre l’équilibre. Et autant prendre toutes les précautions possibles, aussi minimes soient elles.
Puis elle tourna la tête vers le jeune file aux cheveux roses


" Merci. "


Puis elle retourna la tête vers le bas, regardant ce que faisaient les deux rivaux. Naruto progressait lentement, tandis que Sasuke... Il fallait l’admettre, il progressait vite et il avait visiblement compris les bases de ‘comment-utiliser-son-chakra’. Elle le regarda se concentrer, puis s’élancer vers les arbres, sans signes, comme ce qu’elle-même avait fait avant pour monter jusqu'à son perchoir.
Le brun s’était mis a courir vers l’arbre et dépassa sa marque précédente, et arriva 20 mètres plus haut. Elle leva la tête, il était au dessus d’elles.

C’est qu’il progresse vite, l’Uchiwa

Puis elle le regarda retomber. Il s’était rattrapé, et heureusement pour lui. Visiblement, cet entraînement lui avait été utile, et pas qu’a lui.
Elle regarda la jeune fille a côté d’elle. Vu comment elle regardait le ténébreux... Il n’y avait pas vraiment de doute, elle avait du tomber sous son charme, comme toutes les autres filles dans la classe, et même dans tout le village. Oh, quoique, il y avait des exception tout de même. Donc Diana. Mais là n’était pas la question.
Vu qu’elle s’ennuyait un peu, elle décida de tenter d’entamer une conversation, même si avec une personne comme Diana, ce n’était pas gagné gagné... mais elle se força, bien qu’elle ne savait pas vraiment quoi dire.


" Comment tu t’appelles ? "


C’était la seule question plausible qui lui était venue à l’esprit. Ce n’était pas le top, mais elle ne savait pas comment commencer. Mais après coup, elle se demanda si c’était une bonne idée, puisqu’elle n’était pas du genre bavarde

Bon, tant pis, ce qui est fait est fait. Et puis elle n’a pas l’air méchante, cette fille


Attendant la réponse, elle rebaissa les yeux vers les deux garçons. Cela faisait plaisir a voir que tous les deux se donnaient vraiment a fond. Eux au moins avaient des chances, beaucoup de chances de percer dans le monde ninja. Et puis ils avaient de la volonté, et même si elle ne connaissait pas la raison de l’Uchiwa, elle se doutait qu’il devait en avoir une bonne. Après tout, on ne s’acharnait pas ainsi pour rien, non ? Et puis chaque ninja avait une raison pour progresser.
Elle retourna encore la tête vers la jeune fille. Et elle, quelles étaient ses raisons ? Est-ce que c’était pour que, comme la plupart des filles de la promotion, Sasuke la remarque, ou était-ce pour autre chose
Elle secoua la tête. Elle se posait trop de questions a son goût, il fallait qu’elle arrête. A force de rester chez elle et de ne voir personne, elle devait vraiment être en manque de vie sociale. Mais elle s’en moquait, car tout ce qui lui importait, c’était son objectif, et rien n’allait l’arrêter. Il fallait qu’elle devienne forte, un point s’était tout, et ce n’était pas la peine de se perdre dans des futilités.
Mais malgré cela, il fallait qu’elle s’aère le cerveau un peu (c’est une image) et qu’elle parle un peu, sinon, elle allait péter un plomb.
Bref, cela la distrayait tout de même un peu de voir les autres faire de leur mieux, et certains en bavaient, mais bon, il fallait passer par là, pour reuissir...
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
Cours N°1 Left_bar_bleue0/0Cours N°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Shikamaru arriva dans l'academie, d'un pas lent. Les mains dans les poches, habiller en sa tenue de tout les jours. Il marchait tranquillement dans les couloirs, il arriva face à la porte de la salle de cours. On pouvait entendre un cour sur le chakra et ça circulation.

*C'est chiant...Encore un cour pour les petit genins meme voir les petit de l'academie...*


Il soupira et ouvrit la porte, tous le monde le regarda, il les fixa chaqu'un à leurs tour. Il fit comme si de rien n'était et alla s'assoir, sur un banc de la salle de cours. Il regarda le tableau et recita la leçon sans meme la lire. Il posa un coude sur la table et posa sa tete dans sa main. Shikamaru s'ennuyait baucoup, surtout pour lui c'était un cour si facile que meme un rat pourait l'apprendre. Il resta la sans rien dire, en fin de compte il était la juste pour dire qu'il est présent aussinon, il serait deja en train d'admirer le paysage et le ciel nuageux de Konoha. Il ne savait meme pas pourquoi il continuai a allez dans ces salle de classes alor qu'il venait de passer chuunin. Il fixait quand meme le cours pour se divertir meme si c'était le contraire.

*Bon est ce que l'on me donne une mission ou une équipe car la j'en ai marre de rester a attendre...C'est chiant...*

Il se recula en arriere les bras en papillion derriere sa tete, pour montrer que le cour n'était pas fascinant et de plus. Tout le monde le connais comme un gamin idiot et debile comme ce naruto Kun donc a quoi bon assister a des cours...

Maintenant il venait de se lever pour allez dans la cour. Shikamaru se leva le dernier et quitta la salle en dernier d'un pas très lent. Toujours et constament les main dans les poches. Voila il avait enfin atteint la cour que les proffesseur commencèrent à parler de chakra et de marcher sur les arbres.

*Pfff c'est chiant c'est tellement facile*

Shikamaru tourna tourna le dos et grimpa a l'arbre en marchant lentement dessus, il se posa sur une des plus haute branche et regarda le ciel a travers les feuillage.

*Meme la petite soeur de Hinata doit savoir le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1   Cours N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Konoha no kuni :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser