Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ en vacance

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Kisame Hoshigaki
6 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

départ en vacance Empty
MessageSujet: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:33

je previent que je vais partir en vacance et je ne pourrais donc pas me connecte sauf que tres rarement je tenné a sinialé mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
départ en vacance Left_bar_bleue755/850départ en vacance Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
départ en vacance Left_bar_bleue1000/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
départ en vacance Left_bar_bleue200/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (200/1000)

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:35

D'accord, c'est une bonne chose, merci du renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
hokage
hokage
Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Chakra:
départ en vacance Left_bar_bleue0/0départ en vacance Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
départ en vacance Left_bar_bleue0/0départ en vacance Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
départ en vacance Left_bar_bleue0/0départ en vacance Empty_bar_bleue  (0/0)

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

Tant que j'y pense, je poste dès maintenant les dates de mes absences plus ou moins longues de ces 2 prochains mois (dates approximatives) :


Du 6 au 14 juillet

Du 30 juillet au 4 août

Du 7 au 17 août
Revenir en haut Aller en bas
Diana Shimatsu
Eleve: Timide
Eleve: Timide
Diana Shimatsu


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
départ en vacance Left_bar_bleue800/800départ en vacance Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
départ en vacance Left_bar_bleue1000/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
départ en vacance Left_bar_bleue100/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (100/1000)

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

Puisque je suis là, je préviens que je pars mardi prochain (donc le trois) et je reviens une semaine plus tard si tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quiestlimbecilequiatrouveeuneadressedeblogaussilongue.vox
sakura haruno

sakura haruno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

j'anonce également que je ne pourait pas aller sur le forum a partir de vendredi ...mais je ne sait pas encor quand je reviendrait...donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
départ en vacance Left_bar_bleue755/850départ en vacance Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
départ en vacance Left_bar_bleue1000/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
départ en vacance Left_bar_bleue200/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (200/1000)

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

D'accord, d'accord aucune sanction ne sera prise a votre égard, vis a vis de vos absences, merci encore d'avoir prit la peine de nous l'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
gennin de Suna
gennin de Suna
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Quelque part à Suna...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Chakra:
départ en vacance Left_bar_bleue800/800départ en vacance Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
départ en vacance Left_bar_bleue1000/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
départ en vacance Left_bar_bleue100/1000départ en vacance Empty_bar_bleue  (100/1000)

départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse sincèrement, j'ai eu un énorme problème de connexion et je n'ai pas pu vous prévenir.

Je partirais en vacances le 25 juillet mais je ne sais pas quand je reviendrais. Désolée pour le peu de renseignement mais cette année je suis vraiment chargée -_-' Sur-ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ en vacance Empty
MessageSujet: Re: départ en vacance   départ en vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Hors RPG :: Nouvelles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser