Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nidaime

Aller en bas 
AuteurMessage
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
nidaime Left_bar_bleue0/0nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
nidaime Left_bar_bleue0/0nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitesse:
nidaime Left_bar_bleue0/0nidaime Empty_bar_bleue  (0/0)

nidaime Empty
MessageSujet: nidaime   nidaime Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:59

Nom:inconnu

Prénom:nidaime

Age:22 ans

Nindô: faire de konoha la premiere puissance de ce monde

Village demandé:konoha (pour etre en equipe avec yondaime)

Déscription physique:(5 lignes minimum)

Nidaime est grand de taille il a les cheuveux ebouriffer en forme de pique sur les coter , malgres qu'il soit jeune il possede les cheuveux blanc , et les yeux de couleur soit noir ou orange elle change en fonction du temps mais quand il utilise des technique suiton puissante ses yeux deviennent bleu et quans c'est des technique raiton il deviennent blanc il a 3 trace marron comme des griffures sur le visage .


Déscription morale:(5 lignes minimum)

Le mental de Nidaime est pur il est trés gentil avec les perssonne triste ou maleureuse mais quand un de ses proche est attaquer ou bien qu'il voit un faible se faire frapper par injustice il perds ses capacités et devien fou de rage , il a beacoup de mal a tuer meme si c'est un criminel son seul but proteger les perssonne chair a ses yeux et tuer un hommes qu'il a laisser vivant depuis beacoup trop longtemps .

Histoire:(10 lignes minimum)
mon histoire est un rp dite moi si c'est bon ou si je dois quand meme faire un rp

Nidaime était avant le 2 éme Hokage de Konoha avec son frere Shodaime il était des légende , lorsqu'il était ensemble il était imbattable Nidaime avec ses technique Suiton et Shodaime avec ses technique Mokuton , un jour Nidaime c'etait battut contre le chef et créateur du légendaire clan Uchiwa il se battit et il était au meme niveau que Madara Uchiwa mais son frére était intervenue et la surprit Madara aller tuer son frére mais Nidaime prit le coup a sa place et il mourut son frere le prit dans ses bras et commenca a pleurer de rage et il lui promit de se venger , Nidaime était mort il était enterer a Konoha au coter de son frére 2 statue représentant leur visage on était fabriquer a Konoha , et le succedeur de Nidaime fut son meilleur éleves appeler Sarutobi mais un jour celui ci mourut tuer par son éleves Orochimaru mais se Orochimaru avait ressussiter Nidaime sans le savoir , Nidaime était sortit de son tombeau en plein milieu d'un foret il ne savait pas comment il était revenue mais une immense peine c'etait installer au milieu de son corps en profond de son coeur un sentiment de tristesse le ronger il se releva regarda la lune et se dit :

" Je suis de retour comment sa se fait qui ma ressusiter , bon je dois me trouver un chemin et un but et aller proteger un village "
Nidaime prit route pour aller a Konoha son ancien village il se demander qui aurait pu etre le nouveau Hokage et si Konoha avait changer il se mit a courir a une grande vitesse sous la nuit son ombre bleu refletant la couleurs de son armure bouger a grande vitesse vers Konoha il arrivait bientot mais il pensa encore a des chose étrange dans sa tete il courut et dit dans sa tete :

" Le ciel ne presage rien de bon je crois que se monde de ninja a changer il est temps que je vienne tout changer je vais remettre la justice dans se monde commencons par Konoha j'espere que le village que j'ai fabriquer avec mon cher frere est toujours un village prospere et bien fesant je me demande d'ailleurs qui sont tous les Hokage qui nous ont succeder moi et mon frére j'espere que Sarutobi est dedans , et puis je me demande si le nouveau Hokage et plus fort que Sarutobi je vais bien voir sa je ne veut pas etre Hokage je vais essayer de me faire discret , mais tout le village de Konoha me connai il y'a une statue geante representant min visage au coter de mon frére mais bon peut etre que j'ai changer on vera bien , Konoha que'est se que tu ma manquer maitenant retrouvons nous mon village . "

Post RP: (15 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
 
nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser