Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regles des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Regles des personnages Left_bar_bleue755/850Regles des personnages Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Regles des personnages Left_bar_bleue1000/1000Regles des personnages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Regles des personnages Left_bar_bleue200/1000Regles des personnages Empty_bar_bleue  (200/1000)

Regles des personnages Empty
MessageSujet: Regles des personnages   Regles des personnages Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

bon et bien pour commencer j'inter...enfin nous avec naruto interdisons formellement qu'il y ai deux personnage identique dans notre forum il n'y auras pas deux sasuke ni deux naruto ni même deux kakashi je suis désolé.
Après nous somme catégorique a ce sujet nous interdisons a un sensei quel qu'il soit d'apprendre un jutsu inappropriés a un de ces élèves par exemple si nous avons un neji sur notre forum il ne pourra bien sur pas maîtriser le rasengan cela vas a l'encontre des principes de l'anime, aussi c'est pour cela que je vous demande de respecter un temps soit peu l'anime .

En outre si l'un d'entre vous se voit devoir abandonner son personnage favoris car il est déjà prit je lui conseil de :
inventé un personnage il n'y a pas de problème mais juste une chose votre personnage ne pourra pas avoir les attributs d'un autres admettons qu'une certaine personne décide de s'inventer un personnage et bien celui ci ne pourra ni avoir de donjutsu"sharingan byakugan "ni admettons de bijuu le personnage créer devra expliquer son histoire dans les moindre détails dans sa présentation pour que l'on puisse le cerné nous n'acceptons pas que des personnages extérieurs a naruto intervienne sauf ceux de bleach et a la rigueur si cela vous amuse de one piece mais c'est l'un ou l'autre un personnage ne peu pas avoir les attributs des trois catégorie enfin c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser