Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation d'Uchiwa Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation d'Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: presentation d'Uchiwa Madara   presentation d'Uchiwa Madara Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

Nom: Uchiwa

Prénom:Madara

Age:100ans (environ)

Nindô:conquerir tous les villages

Village demandé: Akatsuki

Déscription physique:(5 lignes minimum)
Madara est un homme extremement vieux malgré son apparence.Il mesure environ 1m 75.Ses cheveux de couleur orange son de la meme couleur que ses yeux.Bien que ses yeux peuvent changer de forme avec son sharingan.Madara a la peau plutot clair.Il est vetu de la cape de l'Akatsuki ainsi que d'une bague sur laquelle il y a une inscription signifiant "zero".Il est representée la plupart du temps par une ombre.Il port eegalement un chapeau de paille.De plus ces ongles sont verni.

Déscription morale:(5 lignes minimum)
Madara est un ninja trés intelligent.Celon les rumeur son QI seré bien plus developpé que celui de shikamaru.Son esprit est capable de penetrer dans le cerveau des autre pour y semer le trouble.Malgré que Madara soit humble il n'esite pas a rappeler au membres de l'Akatsuki qu'il est le chef.Mais cela dit il ne parle pas beaucoup.Avant la mort de shodaime il était gentil et proteger tous les vilageois mais maintenant son esprit c'est assombri et il recherche la puissance.C'est un homme posée qui c'est ce qu'il veut.

Histoire:
Il y a 100ans un enfant est née de l'union du roi des tengu et d'une hyuuga.Le roi tengu appela son fils Madara Uchiwa. Madara a eu une enfance plutot normal jusqu'au jour ou il developpa son justu hereditaire : Le Byakkugan.Quelques temps plus tard il se rendi compte que son byakkugan n'était pas comme celui de sa mere car le melange d'une hyuuga et d'un tengu avait un effet innatendu. Ceux melange crea le sharingan. Madara developpe son sharingan assez rapidement et apren a utiliser des techniques speciales tel que Mangekyou sharingan Tsukiyomi(technique permetant de prendre le controle du cerveau de quelqun et le rend fou),Mangekyou sharingan Amaterasu(technique permetant de téléporter des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours) ou encore Mangekyou sharingan Susanoo (technique creant un orage ou une tempête).Vers son adolescance il rencontra shodaime et se lia d'amitié avec lui.Ensemble il creerent konoha.Madara avait juré de proteger les villageois jusqu'au jour ou il apprit le plan de son pere qui consistait a prendre possession de son corps.Madara qui ne voulait en aucun cas cèder son corp partit a la recherche du demon kyuuby.Madara fit un pacte avec kyuuby et obtint sa force.Mais cela ne sufisait pas pour tué son pere alors il decida de le sceler avec un sceau trés special. Shodaime entendit parlé de ce pacte avec kyuuby et fut trés en colere.Plus tard il combatirent dans la valée de la fin...

Rp:

*Madara se tenait en face de son meilleur ami et aussi premier kage.Il couru vers lui avec un kunai et le combat comença.Madara feinta son adversaire et lui planta le kunai dans sa jambe.Mais cela ne suffisait pas car shodaime disparu grae a un kawarmi no jutsu.Le vrai combat allez commencer.*

Tu t'es decidé a te battre c'est t'en mieux.

*Le sang de tengu coulant dans se veine s'était reveillé, Madara ne pouvait plus se controler.Il aciva son Mangekyou et utilisa le chakra de kyuuby pour creer une technique katon extremement puissante.Cette technique extermina tous les arbres dans les environ.*

Hé hé hé comment vas tu utiliser tes jutsu sans ces arbres...

*Shodaime sourit colla ces main et d'enorme branches sortirent du sol pour attraper Madara.Les branche continué a pousser toujours plus haut tout en gardant padara prisonier.Elles était dea a plus de 500 metre de hauteur.Puis une branche poussa sous les pied de shodaime l'enmmenant jusqu'a Madara.*

Shodaime :Je suis le pillier du village de konoha je ne peux te laisser le detruire.

Madara :Imbecile tu crois pouvoir me battre?!Je suis le prince des tenguet en plus je possede le chakra de kyuuby.


*Madara esseya de faire bruler le bois grace au chakra de kyuuby mais shodaime posseder les capacités de controler son chakra ce qui l'en empecha.*

Madara :Quoi?Mais par quel miracle a tu...

Shodaime :Tu aime les jutsu de feux n'es ce pas? et bien en voici un pour toi!


*Shodaime colla ces deux main et un tremblement de terre se produisit des flammes jaillirent du sol tous en tourbillonant autour du monumentale arbre.Et en un instant elle arriverent vers Madara.Pendant qu'il commencer a crier de douleur face a cette chaleur insuportable ,Shodaime le regarder tous en se rememorant les souvenir de leur rencontre.Mais Madara ne s'avouer pas vaincu il acitva son Mangekyou sharingan Tsukiyomi et envoya Shodaime dans un dimension ou c'était lui qui bruler.*

Madara :Tu ne te relevera pas de celui là...

*Puis l'arbre tomba en cendre er les deux ami avait disparu...*


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation d'Uchiwa Madara Left_bar_bleue755/850presentation d'Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
presentation d'Uchiwa Madara Left_bar_bleue1000/1000presentation d'Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
presentation d'Uchiwa Madara Left_bar_bleue200/1000presentation d'Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (200/1000)

presentation d'Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Uchiwa Madara   presentation d'Uchiwa Madara Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Euh...
Alors voila bien que ce ne soit pas mal du tout, je sais que c'est dur la reprise pour toi mais je vais tout de même de demander de rajouter quelques lignes pour tes descriptions, pour ce qui est de l'histoire, hhuumm, bah j'ai deux ou trois mots a te dire a ce sujet sur msn et pour le post Rp, il serait plus sage que tu respecte le code des couleur du forum, histoire de t'habituer, mais aussi que tu rajoute quelques lignes, non pas mal de lignes en effet bien que l'on demande 15 lignes, le chef de l'akatsuki est une fonction très importante du Rp et bien que je connaisse déjà ton niveau par rapport a sabaku no uchiwa et que je sais que tu fera un très bon chef il faut que ta présentation le montre pour que les membres de l'akatsuki ai confiance en toit u comprends ??
Allez ancêtre uchiwa modifie tout sa je te fais confiance...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

presentation d'Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Uchiwa Madara   presentation d'Uchiwa Madara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

ok mais avant que tu me dise quelque chose sur msn je te ferez dire que tu a employer le mot cadeau avec ce lien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
presentation d'Uchiwa Madara Left_bar_bleue755/850presentation d'Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
presentation d'Uchiwa Madara Left_bar_bleue1000/1000presentation d'Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
presentation d'Uchiwa Madara Left_bar_bleue200/1000presentation d'Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (200/1000)

presentation d'Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Uchiwa Madara   presentation d'Uchiwa Madara Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:04

Lool, ouais, ouais Xd, mais faut prendre sa comme une base de donné, Xd tout comme moi j'ai fait avec mon histoire je me suis inspirer des épisodes de l'histoire de sasuke et j'ai retranscrit ce qu'il y avait de plus important lool...
Bonne chance!!
Edit: bon ben voila, c'est déjà mieu tout sa, juste les descriptions!! Il faudrait respecter les limites, c'est a dire 5 lignes, il t'en manque, corrige moi sa et tu pourra commencer a Rp; aussi j'ai noté quelques petites fautes d'orthographe simple a corriger en se relisant, rajoute les lignes dans les descriptions et je te validerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Uchiwa Madara   presentation d'Uchiwa Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Uchiwa Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser