Amis pour la vie-Riveaux éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis pour la vie-Riveaux éternels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:40

Nom:hoshigaki

Prénom:kisame

Age:29

Nindô:attraper kyuubi

Village demandé:akatsuki

Déscription physique:kizame resemble a un requin il est vetu de la cape de l'akatsuki qui est teinter de noir avec des motif en nuages de couleur rouge il porte le bandeau de kiri pays qu'il a deserté il a des cheuveux en l'air et une éppéé tres puissant qui reposse sur son epaule droite il porte des coupure au niveau des joue de chaque coter se qui affirme l'apparence de requin.Une autre des particularité de Kisame est son physique : il ressemble étrangement à un requin. Il semblerait que ce soit une particularité des ninjas de Kiri. Les dents de Zabuza étaient assez semblables à celles des poissons, tout comme celles de Suigetsu.il est de couleur bleu au visage

Déscription morale:Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gay qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Histoire:deserteur du village de kiri il fesait parti de l'organisation des 7 katanas qui a essaiyait de prendre le controle du village sans succés il c'est donc rendue a akatsuki c l'un des premier personnage de l'akatsuki qu'on n'est pu voir il c'etait rendu avec itachi uchiwa a konoha pour recuperer kyybu le bijju a 9 queue enfermer dans naruto il c'est battu avec asuma ,Gai , puis jyyraa contre qu'il a fuit avec itachi estiement qu'il etait trop tot.Plus tard dans la next geen il c'est afronter a l'equipe de gai comporentent gai,lee,neji,tenten un combat qu'il na pas livré lui mem sachant qu'il se sont battu contre un clone de kizame contenant seulement 30% de son chakra son but etait de ralentire l'equipe pour transferer le bijju de gaara kizame se trouver aussi dans la salle d'extraction des bijju de l'akatsuki.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gay qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.
Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré suigestu il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.


(hrp)j'i ai beaucoup travailler s'il vous plait(hrp)


*kizame etait en compagnie de itachi il se dirigait a konoha endroit ou leur amenneraire leur mission donner pas l'akatsuki capturer l'ensestrale kyuubi le plus puissant des bijjuu celui a neuf enfermé dans un gamin nommé naruto enfemré par le 4 éme hokage*
kizame:le village a donc survecu
itachi:c'etait un tres beua pays avant
kizame:tu reste ataché a ton pays en fin de compte
itachi pas le moin du monde
*kizame et itachi decider d'aller manger quelque chose avant d'accoplir leur misson kakashi le nonja copieur se trouver a coter du restaurant qu'il avait selectioner azuma et kurenai arrivaire*
kakashi:c'est un redez vous??
kurenai:non pas du tout on est chargé d'une mission
asuma:et toi que fait tu?
kakashi:j'attend sasuke.
*sasuke rrive alors kizame et itachi disparaise sasuke regarde derrier sasuke ou etait assit kisame et itachi prensant que le repas etait pour lui il dit
sasuke:je n'aime ni les sucrerie ni les gateaux
kakashi:a oui c vrai!
*asuma et kurenai disparaise alors a la poursuite de kizame et itachi et arrive devant leur demande de se presente itachi se presente et kizame aussi un combat s'ensaine alors jusqua l'arriver de kakashi*
kakashi:c la fin enfin pour toi itachi
itachi se retourne alors un combat s'enchaine entre kizame et asuma et itachi contre kurenai et kakashi iatchi fait enfion le kaleidoscope a kakashi qui tombe par terre kizame*
itachi:tue les deux autre kizame kakashi a des chose a nous dire
*kizame fonce alors sur asuma et kurenai mais gai arrive et met un coup de pied a kizame itachi decide alors de partir directement a la recherche de naruto en attendant sasuke apprend la venue de son frere qui a decimer toute leur famille il se lanche alors a sa recheche en attendant itachi et kizame tape a la porte de naruto*
naruto:oui c bon j'arrive
naruto: hein sasuke
itachi:aller sort de cete chambre
*naruto sort*
kizame;je peut lui couper un bras je sent qu'il va nous cosser des probleme
*jiraya arrive alors et protge naruto avec une invocation de crapaud sasuke arrive alors et se lance a la mort de son frere en fesant un chidori itachi l'arretant d'une main il bat litéralemtn sasuke qui tombe a terre et pour finir il lui lance le kaléidoscope hypnotyque du sharingan sasue tombe alors a terrre pui jiraya essai d'enfermer itachi et kizame a 'linterieur de son crapdaud mais il reuisise a s'échaper du ventre
kizmae: et le bijju
itachi:il est trop tot et puis je suis epuuséé


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue755/850Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue200/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

Ok, bah tu m'as dit que tu finirais plus tard, sur msn, alors je te laisse finir avant de juger, néanmoins je vais te demander de faire des description assez longues...
Et aussi: TU VAS REFAIRE TON HISTOIRE SANS RECOPIER SUR WIKIPEDIA!!!
Edit: suite aux modifications, effectuées, je suis désolé mais je ne suis toujours pas en mesure de te validé, je te conseil de suivre les indications linéaire...


Je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation de te REFUSER, du moins pour le moment, car, je ne sais pas d'où tu sort sa mais kisame n'a en aucun cas de bijuu en lui, il y a dans ta présentations nombres d'incohérence qui reflètent bien que tu ne maîtrise pas ton personnage, j'en suis désolé mais je vais te conseiller de prendre un perso moins puissant et important, a moins que tu ne revois tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Eleve: Idole
Eleve: Idole
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue755/850Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (755/850)
PV:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue200/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (200/1000)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

Bon et bien nous dirons, qu'il y a eu des efforts, alors je te valide, c'est Ok, mais par contre, n'oublie pas de sauter des lignes quand tu passe, de parole, a pensé ou à narration...
Manque plus que naruto voit et dise ce qu'il en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Eleve:Cancre
Eleve:Cancre
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue910/910Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (910/910)
PV:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitesse:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue250/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (250/1000)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:59

Bon je pense que sa peut aller Razz

Tu a mon "oui" bienvenue parmi nous,tu peu maintenant poster dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la vie-Riveaux éternels :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser